La recherche a retourné 24 résultats

par cyrilou10
16 sept. 2015, 17:24
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Création d'un pure player local
Réponses : 7
Vues : 158507

Re: Création d'un pure player local

Salut ! Un petit message pour t'encourager dans ta démarche et savoir où tu en étais dans ton projet de création de pure player local ? As-tu bien ciblé ton lectorat ? Comment souhaites-tu te faire connaître ? Et tu comptes en tirer des bénéfices ou pas du tout ? Existe-t-il déjà des sites proches d...
par cyrilou10
27 mai 2014, 18:39
Sujet : Projet création magazine local
Réponses : 5
Vues : 122871

Re: Projet création magazine local

Bravo pour ce projet poucinette ;-) Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner mais tu as tous mes encouragements pour ce beau projet ! Et au final, si tu fais un travail de qualité avec plein d'enthousiasme, et bien ça marchera ! Accroches-toi et bon courage. Vive les initiatives et la fraicheur !
par cyrilou10
22 avr. 2014, 13:47
Sujet : Création d'un site d'actualité sur le sport amateur
Réponses : 4
Vues : 145994

Re: Création d'un site d'actualité sur le sport amateur

Salut !

Merci pour ta réponse, c'est sympa.

Ecoute, je planche toujours sur mon projet. Il se pourrait que les choses s'accélèrent dans les semaines à venir.

Cela me motive beaucoup.

Et toi tu t'es lancé ?
par cyrilou10
13 nov. 2013, 00:19
Sujet : Création d'un site d'actualité sur le sport amateur
Réponses : 4
Vues : 145994

Création d'un site d'actualité sur le sport amateur

Bonjour à vous tous. Je poste ce message pour recueillir des avis et témoignages ainsi que conseils par rapport à un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Projet sur lequel je travail actuellement suite à un ras-le bol un peu général vis-à-vis du monde des médias et de son marché...
par cyrilou10
06 sept. 2012, 16:15
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Recherche JRI
Réponses : 8
Vues : 82951

Re: Recherche JRI

Bonjour !

Peut-on en savoir plus sur la finalité de ses vidéos "humoristiques" ?

Je suis JRI et équipé.

A bientôt
par cyrilou10
09 sept. 2011, 11:59
Forum : Général / divers
Sujet : Rappel Oh my blogness
Réponses : 1
Vues : 2062

Rappel Oh my blogness

Bonjour à toutes et à tous!

Juste un petit mail pour vous rappeler qu'oh my blogness a ouvert ses portes depuis une semaines maintenant.

Merci pour vos visites et retour !

Bonne journée!
par cyrilou10
05 sept. 2011, 11:23
Sujet : Lancement d'Oh my blogness.com
Réponses : 0
Vues : 2283

Lancement d'Oh my blogness.com

Et voilà, c'est le grand jour !

N'en déplaise à certains ou certaines, un dernier message de ma part pour vous dire qu'oh my blogness.com avait ouvert ses portes aujourd'hui avec la diffusion du premier portrait de l'aventure.

Merci d'avance pour vos visites !

Bonne rentrée à tout le monde !
par cyrilou10
01 sept. 2011, 20:57
Sujet : 5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com
Réponses : 2
Vues : 2831

Re: 5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com

Salut!

Désolé si ma pub s'apparente à du matraquage! Je n'avais pas l'impression d'être si présent que cela sur le site...
Désolé pour tous ceux qui en ont marre de voir mes messages alors. Cela ne se reproduira pas.

Cyril
par cyrilou10
31 août 2011, 15:00
Sujet : 5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com
Réponses : 2
Vues : 2831

5 bonnes raisons d'aimer oh-my-blogness.com

Bonjour à toutes et à tous ! En espérant que vos rentrées se passent pour le mieux, un petit message pour vous rappeler que lundi 5 septembre, sortira mon tout nouveau blog, oh my blogness.com. Blog de portraits vidéos d'inconnus. Le concept est simple: Chaque jour, les gens retrouveront le portrait...
par cyrilou10
16 août 2011, 13:47
Sujet : Bande-annonce oh-my-blogness.com
Vues : 1686

Bande-annonce oh-my-blogness.com

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Cyril, 25 ans et journaliste. A la rentrée prochaine (le 05 septembre), un tout nouveau blog verra le jour: oh-my-blogness.com Le principe de ce blog? Chaque jour le portrait vidéo d'un inconnu, réalisé en mode portrait chinois. Un portrait chinois consist...
par cyrilou10
01 août 2011, 16:07
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Appel à témoin pour une grande aventure humaine
Vues : 23252

Appel à témoin pour une grande aventure humaine

Bonjour à toutes les lectrices et les lecteurs de ce site. Je me présente, Cyril, journaliste et à l'origine du projet oh my blogness. Quel est ce projet? Oh my blogness est un blog qui sortira à la rentrée, sur lequel je réalise des petits portraits vidéos d'inconnus. Et ces petits portraits, je le...
par cyrilou10
24 juin 2011, 22:33
Sujet : Bande-annonce Oh-my-blogness.com
Vues : 1527

Bande-annonce Oh-my-blogness.com

Bonjour à tous! En attendant la sortie du blog oh-my-blogness.com le 5 septembre prochain, une petite bande)annonce pour patienter! Pour rappel, oh my blogness est un blog de portrait vidéo d'inconnu réalisé en mode portrait chinois! Allez faire un tour! http://www.facebook.com/pages/oh-my-blogness/...
par cyrilou10
30 mai 2011, 22:08
Sujet : Oh my blogness!
Vues : 1746

Oh my blogness!

Bonjour à toutes et à tous! Je profite de cet espace très intéressant qu'est Catégorynet, pour faire un petit peu de pub. A la rentrée sortira un tout nouveau blog de portrait vidéo d'inconnu: Oh-my-blogness.com. Le concept? Cgaque jour, retrouvez le portrait vidéo d'un ou d'une inconnue, réalisé en...
par cyrilou10
22 mai 2011, 22:05
Sujet : Oh my blogness!
Vues : 21642

Oh my blogness!

Salut à toutes et à tous! Un petit post pour annoncer l'arrivée très prochainement (à la rentrée prochaine) de mon tout nouveau blog: Oh-my-blogness.com Le concept est simple, chaque jour sur ce blog, les internautes pourront retrouver le portrait vidéo d'un inconnu réalisé en mode portrait chinois!...
par cyrilou10
01 mars 2011, 23:20
Sujet : Appel à témoin pour projet de portraits
Réponses : 3
Vues : 24569

Appel à témoin pour projet de portraits

Bonjour à toutes et à tous! Je me présente, Cyril, 24 ans, parisien, et jeune journaliste. Je lance un appel à témoin ici, non pas pour mon travail mais bel et bien pour un projet personnel qui me tient à coeur. Vous avez aimé "6 milliards d'autres? De temps en temps vous lisez les excellents portra...

Aller sur la recherche avancée