La recherche a retourné 18 résultats

par lynha
08 avr. 2019, 17:53
Forum : Carte de presse
Sujet : carte de presse titulaire et rétroactivité
Réponses : 0
Vues : 1608

carte de presse titulaire et rétroactivité

Bonjour, J'ai refait ma demande de carte de presse après deux années sans l'avoir demandé (flemme de faire le dossier), la demande a été validée et je viens de la recevoir. Sur le document joint, il est noté titulaire au 28/06/16 et rétroactivité : 24 mois. Cela veut-il dire que je suis considérée c...
par lynha
23 juin 2006, 11:22
Forum : Piges et pigistes
Sujet : relance de contacts, comment faites vous???
Réponses : 10
Vues : 7329

j'ai enfin réussi à passer

le secrétariat qui était souvent sur messagerie et en fait, la personne que je souhtais joindre venais juste de quitter emap, d'où le mail qui me revenait...
par lynha
22 juin 2006, 09:54

pour le mail

je sais que c'est prenom.nom@emapfrance.com, mais le mail me revient systématiquement, y'a qq chose qui cloche, mais j'sais pas quoi? et le secrétariat est sur répondeur... et évidemment, je ne suis pas parisienne mais provinciale donc pas possible de me rendre chez eux à la volée (si j'y vais, c'es...
par lynha
21 juin 2006, 18:43

pour répondre à Cilou

OK pour appeler avant, mais quand c'est une secrétaire générale qui répond et qu'il est impossible d'avoir des infos? J'essaye de joindre un mag du groupe emap et je tombe sur un répondeur à chaque fois et impossible d'envoyer un mail :-( alors comme prise de contact, y'a mieux !
:(
par lynha
21 juin 2006, 16:25

relance de contacts, comment faites vous???

j'explique ma question.... quand vous envoyez des idées de sujets (en ciblant la personne précisément, rédac chef ou chef de rubrique selon les "habitudes" du canard, vous attendez combien de temps pour relancer? D'abord par mail? puis par téléphone? comment trouver le juste milieu??? et comment réu...
par lynha
13 sept. 2005, 17:34
Sujet : perte de vitesse
Réponses : 5
Vues : 2996

merci

pour vos réponses ! pour couronner le tout, je viens d'apprendre qu'un mag avec lequel j'avais collaboré et avec lequel je souhaitais à nouveau travailler va déposer le bilan (je ne peux pas en dire plus, ça n'est pas encore "officiel") Alors je vais essayer de fouiller plus certains sujets, mais c'...
par lynha
13 sept. 2005, 16:15
Sujet : perte de vitesse
Réponses : 5
Vues : 2996

perte de vitesse

Salut à toutes et tous ! Une petite question : vous faites quoi quand vous proposez des sujets à droite et à gauche, dans l'attente d'un retour positif... Je veux dire, quand vous n'avez pas de travail d'écriture, à part rechercher des sujets, rédiger quelques synopsis et chercher d'éventuelles nouv...
par lynha
28 juin 2005, 14:31
Sujet : coordonnées rédactions
Réponses : 8
Vues : 5018

bah c'est comme ça

maintenant c'est comme ça, on pose une question et faut que ça tombe tout cuit dans la bouche du pigiste. Et puis attention, faut le dire gentiment, et toi, en échange, tu reçois une réponse limite agressive qui te dit que tes infos sont nulles, etc... mais t'as raison, ne te laisse pas faire et si ...
par lynha
20 juin 2005, 17:09
Sujet : infographie
Réponses : 1
Vues : 2026

infographie

J'ai proposé un synopsis à un canard sur un sujet un peu compliqué et j'ai proposé de l'assortir d'une infographie... je vais donc leur proposer aussi un "crobard " destiné à la personne qui réalisera l'infographie, n'étant pas infographiste.... savez-vous si ce petit service me sera payé en plus (ç...
par lynha
20 juin 2005, 16:12
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : se faire éditer
Réponses : 9
Vues : 10676

merci

pour vos messages, surtout ceux qui sont encourageants ! Je ne suohaite pas "faire carrière" dans l'édition, j'ai juste un projet, que je serai heureuse, si j'en ai le temps, de pouvoir porter jusqu'au bout avec pourquoi la parution d'un petit libre (genre petit guide !) voila... je repenserai à vos...
par lynha
10 juin 2005, 10:14

que c'est triste

Quelle tristesse de venir sur un forum dont on pense qu'il sera à même de vous aider puisque sa définition tombe "pile poil" dans le champ de sa demande et de rester sans réponse !
pffffff, un peu nul...
m'enfin !
par lynha
10 juin 2005, 10:09
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Recherche témoignages
Réponses : 3
Vues : 1772

but?

Quel est le but d'un tel message sinon d'être caustique? Et pourquoi? cette rubrique s'appelle "appel à témoins" et quelles que soient les demandes, même parfois saugrenues, chacun est libre de les formuler ! POurquoi se moquer?
Lynha
par lynha
07 juin 2005, 11:23

se faire éditer

J'ai actuellement en tête un projet de livre que je souhaite mener à bien, dans le temps correspondant à mes loisirs... Il ne s'agit pasd'un roman, ni d'un livre "pratique" mais plutôt d'un genre de documentaire style "mythes et légendes" autour d'un thème assez précis dont je ne dirais pas plus pou...
par lynha
10 mai 2005, 09:41
Sujet : proposer des piges à un ex-concurrent
Réponses : 2
Vues : 2492

merci

merci de ta réponse, c'est plus ou moins ce que j'envisageais de faire, mais je souhaitais néanmoins avoir un autre avis.... c'est toujours délicat ce genre de trucs !

Lynha !
par lynha
09 mai 2005, 21:07
Sujet : proposer des piges à un ex-concurrent
Réponses : 2
Vues : 2492

proposer des piges à un ex-concurrent

Voila.... J'ai été évincée d'une rédaction à qui j'avais proposé des piges après deux articles parus car le troisième ne leur a pas plu :-( C'est bête et méchant, dur à encaisser, etc.... mais j'avais pour ce mag plein d'idées de sujets (dont celui sur lequel j'ai bossé mais qui ne paraitra pas) et ...

Aller sur la recherche avancée