Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'étais 20ème sur liste d'attente, et désormais officiellement admise à l'ICM ! Il sont remontés loin finalement, je ne m'y attendait pas du tout, mais alors, pas du tout !
Dur dur de décrocher hein ? :wink: J'ai moi aussi arrêté d'espérer LE coup de fil. Mais dur de tourner la page quand son nom parait sur une liste d'attente, si prêt des admis ... faut pas oublier qu'au début, on était sans doute dans les 800 à avoir envoyer un dossier ! Bon courage pour ton école à ...
Bonjour Bonjour ! Y aurait-il une fille prête partager une chambre d'hôtel la nuit du 1er? Je passe l'oral le 2 à 8h15. Je suis en train d'essayer de réserver une chambre, mais après avoir lâché 140 euros pour l'aller retour en train, ajouter 60 euros d'hôtel... ça fait de l'oral ! cette solution pe...
En parlant de l'ICM. Sur le site internet, ils disent que les listes des candidats admis aux écrits est publiée aujourd'hui... Mais je ne vois rien nulle part. est ce que l'affichage n'est fait qu'à Grenoble ? Faudra-t-il donc attendre de recevoir (ou pas) sa convoc' ?