La recherche a retourné 5 résultats

par mariona
26 août 2009, 11:22
Forum : CFPJ
Sujet : CFPJ rentrée septembre 2009
Réponses : 0
Vues : 29229

CFPJ rentrée septembre 2009

Bonjour Je commence une formation en contrat de professionnalisation en presse écrite en septembre (le 7 exactement) avec le CFPJ. Je suis à la recherche d'un hôtel à proximité au moins pour la première quinzaine. Si des personnes ont ou vont faire cette formation et qu'ils ont des adresses d'hôtels...
par mariona
23 juin 2009, 11:13
Forum : IUT Lannion
Sujet : Résultats admission licence pro journalisme Lannion
Réponses : 10
Vues : 30406

Bonjour à tous, Je suis également prise pour la licence pro en presse écrite. Je n'ai pas encore confirmer. Est ce que vous pensez qu'il faut le faire absolument dès maintenant? Je passe d'autres entretiens donc je ne sais pas encore si j'irai à Lannion ou ailleurs. Donc ceux qui sont sur liste d'at...
par mariona
06 juin 2008, 21:10
Sujet : entretien admission licence pro IUT Lannion
Réponses : 80
Vues : 65796

Merci téo... Je sais pas d'où vous venez tous...je suis une petite bretonne de Rennes et je vous avoue que je n'ai jamais mis les pieds à Lannion et d'après les avis de certains, c'est comment dirait on: la mort...Mais bon une bonne promo et l'année peu être pleine de bonnes choses...encore faut il ...
par mariona
06 juin 2008, 17:14

J'ai lu et relu le déscriptif de la licence pro mais j ai du mal à comprendre le déroulement de l'année, entre stage, cours, projet...
Si quelqu'un pouvait me faire un ptit résumé ce serait sympa!
Marion
par mariona
06 juin 2008, 12:51

Bonjour à tous Je viens de découvrir ce forum, c'est rassurant mais bon il faut se l'avouer, un peu flippant aussi. Vous avez l'air d'avoir pas mal d'expérience. Pour ma part j'ai fait un stage à Ouest France et je suis correspondante locale depuis janvier. Je lance un appel à une certaine personne ...

Aller sur la recherche avancée