La recherche a retourné 8 résultats

par Gro Khrana
11 juil. 2009, 16:56
Forum : EJT
Sujet : Garder sa bourse à l'EJT ?
Réponses : 6
Vues : 9107

Salut tous, Etudiant à l'EJT, j'ai essayé l'an dernier de garder ma bourse et ce fut un cuisant échec. Pas de soutien de la région sauf si tu as un projet bien défini, pas d'aide du département possible. S'incrire en fac pourquoi pas mais comment justifier que tu ne vas jamais en cours... Bon courag...
par Gro Khrana
07 juil. 2009, 12:23
Sujet : Concours EJT 2009
Réponses : 106
Vues : 57081

Félicitations aux admis et bon courage pour ceux qui sont sur la liste. 5è l'an dernier sur la liste, j'ai été appelé mi juillet un soulagement ! A savoir, les remontées de listes complémentaires sont très fluctuantes au sein de l'EJT. L'année dernière, chose rarissime, ils sont aller au-délà de la ...
par Gro Khrana
01 juil. 2009, 21:52
Forum : IEJ Paris
Sujet : Que vaut l'IEJ Levallois ? Institut Européen de Journalisme
Réponses : 2
Vues : 26025

Que vaut l'IEJ Levallois ? Institut Européen de Journalisme

Bonjour amis Categorynautes, Un ami a décidé de rentrer à l'IEJ (Institut Européen de Journalisme) basé à Levallois. J'aimerai avoir des témoignages d'anciens ou des échos basée sur de bonnes sources sur cette école. (pas de rumeurs svp) Je vous fais juste un pti topo. C'est une école privée à 5500 ...
par Gro Khrana
16 août 2008, 19:05
Sujet : promo EJT 2008-2011
Réponses : 39
Vues : 28850

Salut à tous futurs EJTéens

Très bonne idée ce topic ! Prénom : Willy Surnom : GRO Age : 23 ans Ville : Orléans Cursus : Hypokhâgne et Khâgne, Master 1 Histoire et Licence de russe (Paris X Nanterre au coeur de la célébration de Mai 68 ! ) Passions : Musique anglo-saxonne (Bruce Springsteen, Neil Young, Cat Stevens, Coldplay ....
par Gro Khrana
17 juil. 2008, 12:41
Sujet : Appels EJT pour la liste d'attente
Réponses : 7
Vues : 7024

Appels EJT pour la liste d'attente

Bonjour à tous, Je suis 5è sur la liste d'attente et ils viennent de m'appeler ce matin à 11h30 pour me proposer une place que j'ai accepter sans hésiter ... Que pensez vous de ce choix ? ( même si je n'avais pas d'autres écoles) .... Et de l'école de Toulouse ? Pour les suivants de la liste d'atten...
par Gro Khrana
07 juil. 2008, 19:22
Sujet : Resultats EJT
Réponses : 78
Vues : 43055

Salut, Bien Helène, je suis 5è avec 12,95. Je n'avais pas vu mes notes au moment du premier post... On mavait juste informé par téléphone ... Pour ce qui est du dilemme de pierretta et autres candidats aux places très prisées du PEMEP, moi je leur conseille de payer l'amende car le risque de se retr...
par Gro Khrana
07 juil. 2008, 14:10

Ok

carophenix : pour ta question je suis au début de la liste d'attente avec 12.8 de moyenne ...

Vladm merci pour ton hypothétique désistement ... Bonne continuation
par Gro Khrana
07 juil. 2008, 12:08

Faîtes de la place....

Salut, Je n'ai pas encore recu mes notes, mais les résultats sont sur internet ... J'espère que certains se désisteront pour me faire une petite place je suis sur la liste d'attente .... Vous pensez que c'est jouable pour les 10 premiers de la liste d'attente ? J'ai vraiment envie de rentrer dans l'...

Aller sur la recherche avancée