La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 juil. 2008, 15:58
- Forum : ESJ Paris
- Sujet : Renseignements ESJ Paris
- Réponses : 7
- Vues : 13813
Oui, j' ai deja parcouru des posts mais je ne trouve pas toutes les infos que je souhaiterais avoir, voila le problème, pour les iut j y ai pensé mais je pense que pour cette année les inscriptions sont closes, et il parait qui rentrait demande pas mal de conditions prealables en plus du bac, et une...
- 25 juil. 2008, 14:49
- Forum : ESJ Paris
- Sujet : Renseignements ESJ Paris
- Réponses : 7
- Vues : 13813
Renseignements ESJ Paris
Bonjour , je vais essayer de vous expliquer mon probleme le plus brièvement possible...En effet, j'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances. Je passe le concours de l 'esj Paris le 17 septembre afin de rentrer en première année dans cette école. J'aurais voulu avoir quelques renseignement...
- 13 juil. 2008, 05:07
- Forum : ISCPA
- Sujet : dilemme iscpa
- Réponses : 19
- Vues : 63083
c'est parfaitement diffamatoire de traiter et l'ISCPA et l'ESJ Paris d'attrapes-pigeons ! j'invite ceux qui croient ces ragots à les visiter et à voir Sc Po Journalisme aussi et aller sur leurs sites ... Merci infiniment jio pour ta reponse . Peux tu neanmoins m'en dire plus? Tu sais etant de la vi...
- 11 juil. 2008, 18:32
- 09 juil. 2008, 15:58
- 09 juil. 2008, 12:04
dilemme iscpa
bonjour je vous expose de la facon la plus synthetique possible mon problème.je n ' ai qu ' un niveau bac plus 1 malgré le fait que j 'ai passé mon bac voila huit ans deja,donc j ' ai passe cette année le concours de l'iscpa. J 'ai eu les resultats hier , je suis admissible et donc maintenant ils me...