La recherche a retourné 13 résultats

par Mathil2
26 juil. 2012, 16:31
Forum : Communication - RP
Sujet : Avis salaire Chargé de communication interne
Réponses : 1
Vues : 87638

Avis salaire Chargé de communication interne

Bonjour, En fin d'études en master 2 recherche à l'IFP (je rends mon mémoire en septembre), j'arrive au terme de mon stage qui aura duré 6 mois en tant que chargée de communication interne dans une entreprise du secteur bancaire. Je suis rattachée à la DRH et seule sur le poste, ma DRH étant ma resp...
par Mathil2
18 mai 2009, 11:23
Forum : IJBA
Sujet : Et toi, l'IJBA, t'en as pensé quoi ?
Réponses : 87
Vues : 36995

Bjr tout le monde, Le questionnaire était vilain en effet, il ressemblait dans une autre mesure à celui de Grenoble (quelques questions bateau côtoyaient d'autres questions improbables avec des chiffres). Puis, 4 questions (je crois) sur le sport pour un questionnaire assez court, je trouve ça abusé...
par Mathil2
24 avr. 2009, 14:17
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Infos pratiques - Concours Grenoble
Réponses : 22
Vues : 12434

Salut,
On devrai recevoir les convocs la semaine prochaine car ils commencent à les envoyer le 24.04....
par Mathil2
04 avr. 2009, 16:09
Sujet : ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?
Réponses : 20
Vues : 12300

Le site de l'ICM nous dit que la formation est toujours en attente du renouvellement de leur connaissance.... dsl
par Mathil2
29 mars 2009, 18:22

Autant pour moi... merci. Réponse le 30 mars alors !
par Mathil2
29 mars 2009, 18:14
Forum : IFP
Sujet : c'est le temps des concours, le temps des inscriptions : IFP
Réponses : 18
Vues : 11521

Merci pour la confirmation... :)
par Mathil2
29 mars 2009, 18:13

ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?

Bonjour tout le monde, J'ai lu sur le site de l'ICM (université Stendhal Grenoble 3) que l'école attendait le renouvellement de sa reconnaissance par la profession ? Peut-elle l'obtenir en cours d'année universitaire ? Ceci va-t-il faire chuter le nombre de candidats ? .... Bref, avez-vous des infos...
par Mathil2
29 mars 2009, 17:56
Forum : Forum général
Sujet : Coût annuel école
Réponses : 2
Vues : 1544

Salut, Eh bien, si mes infos sont exactes : - ESJ Lille : 3500 euros/an --> 7000 euros /2ans - CFJ : 3000 euros/an --> 6000 euros/2ans - IPJ : 4370 euros/an - CUEJ : frais universitaires (Université Robert Schuman de Strasbourg) - IJBA : frais universitaires (Université Bordeaux 3) - IFP: frais univ...
par Mathil2
29 mars 2009, 17:45
Forum : IFP
Sujet : c'est le temps des concours, le temps des inscriptions : IFP
Réponses : 18
Vues : 11521

Bonjour tout le monde,

J'ai cru comprendre, sur le site de l'IFP, qu'il fallait avoir effectué un stage (d'un mois au total je crois) pour pouvoir postuler au concours...
Est-ce exact ?
Merci d'avance pour les réponses.
par Mathil2
08 janv. 2009, 10:49
Sujet : S'unir pour préparer les concours 2009
Réponses : 27
Vues : 13528

Salut,

Je serai intéressée par votre groupe de travail. Je reviens de l'étranger et j'accuse un peu de retard et surtout toute seule, ce n'est pas évident de s'y mettre... :!:
Vous êtes sur Paris ?, quelles écoles préparez-vous ?
par Mathil2
06 janv. 2009, 16:02
Sujet : Revue de presse - Quelle méthode ?
Réponses : 15
Vues : 9387

Salut, Je reviens de l'étranger donc en ce qui concerne l'actualité vue de la France, j'ai du retard à combler pour le conccours Sciences po journalisme (environ 4 mois). Pour cela, je passe directement à des fiches thématiques : présidence de l'UE par la France, crise économique... Sinon pour les 6...
par Mathil2
06 janv. 2009, 15:53
Sujet : Pas de stage, point noir des candidatures ?
Réponses : 13
Vues : 6562

Merci Keak pour ta réponse... Ca rassure un peu...
par Mathil2
05 janv. 2009, 23:35
Sujet : Pas de stage, point noir des candidatures ?
Réponses : 13
Vues : 6562

Pas de stage, point noir des candidatures ?

Salut tout le monde ! Voilà plus d'un an que j'ai découvert ce forum, mais que je le parcourais de manière non impliquée... Alors, je me lance ! Je postule pour les écoles de journalisme en 2009 (PEMEP et sciences po journalisme). J'ai commencé à remplir mon dossier sciences po et voici que je tombe...

Aller sur la recherche avancée