La recherche a retourné 24 résultats

par Dadoum
04 nov. 2006, 16:13
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Quelles radios embauchent ???
Réponses : 44
Vues : 39021

n'importe nawak

C'est quoi ce site stageCritics ? Après s'être enregistré, impossible d'accéder à quelque page que ce soit... En tout cas je serais curieuse de connaître ton avis sur le groupe NRJ, j'y travaille... Et je pense qu'on a quelques idées communes lol !
par Dadoum
06 juin 2005, 12:22
Sujet : Normandie FM-Normandie TV
Réponses : 0
Vues : 3312

Normandie FM-Normandie TV

Bonjour à tous, connaissez vous cette radio, y avez vous travaillé ? Je suis à la recherche de quelques infos sur le contenu, l'équipe, l'ambiance !
Merci !!
par Dadoum
26 nov. 2004, 09:34
Sujet : Interviewer d'enfants pour la radio
Réponses : 2
Vues : 5082

A ma connaissance, si tu as l'autorisation du chef d'établissement de travailler avec les enfants (à lui de se démerder avec les parents si les itws se font dans le cadre de l'école), aucun pb. Il s'agit en effet d'être sûr que l'enfant ne pourra être identifié ou reconnu ce qui est forcément plus f...
par Dadoum
26 nov. 2004, 08:59
Sujet : la radio du voyage
Réponses : 15
Vues : 24037

J'ai moi même rencontré Mr Lévy dans le cadre d'un entretien d'embauche.
Il s'est montré tout à fait correct, tout copmme sa collaboratrice, et non, je n'ai pas eu le poste, mais voilà c'est la vie.
Tiens t'en là aussi Boussicot, ou tu vas nous faire un ulcère avant 30 ans
Bon courage
Florence
par Dadoum
17 juin 2004, 06:44
Sujet : Avis aux journalistes radio !
Réponses : 5
Vues : 5764

Mais non, les écoute pas ! OK, c'est pas facile de rentrer chez les trois grandes (RTL, Europe 1 et Radio France) mais les musicales (Europe 2, NRJ etc...) ou encore RCF disposent d'un réseau de lcoales à travers la France (postuler à Paris, au siège). Et je connais mal le réseau des Indépendants, m...
par Dadoum
21 août 2003, 07:15
Forum : Discussion générale
Sujet : Stupeur passagère
Réponses : 34
Vues : 12265

J'avais déjà une quinzaine d'années (bah oui, je suis restée naïve très longtemps, d'ailleurs encore aujourd'hui...). J'étais en vacances avec ma tante et mon oncle, qui parlaient des "beaufs" en short et tongs qu'ils voyaient depuis leur fenêtre. Moi, je décrypte :"Beauf" ? Beau-frère ? Bah, tonton...
par Dadoum
21 août 2003, 06:07
Sujet : Journaliste radio / Studio Ecole de France
Réponses : 18
Vues : 25988

Dixmude, Tu n'as pas bien lu mon message je crois : l'école est bien reconnue par la profession POUR LES ANIMATEURS RADIO, répète-je :evil: Ensuite, je constate que finalement tu t'es très bien décidé tout seul et que tu en profites pour critiquer ce qui te semble "les voies sacrées", "formatées" (ç...
par Dadoum
20 août 2003, 12:50
Sujet : Journaliste radio / Studio Ecole de France
Réponses : 18
Vues : 25988

Slt Dixmude Si tu ne t'es pas encore inscrit au Studec, voici ce que j'en sais. C'est une école très bien reconnue dans la profession mais POUR LES ANIMATEURS RADIO Pour le journalisme, tu as quand même le choix entre maintenant 10 écoles reconnues par la profession (c'est mieux que reconnu par l'Et...
par Dadoum
11 août 2003, 09:55
Forum : IPESUP
Sujet : Prépa aux concours des écoles de journalisme (Ipesup...)
Réponses : 23
Vues : 66731

Pour moi j'ai fait Ipesup. Je peux pas dire que ça m'a pas aidée, mais j'avais surtout besoin d'un cadre de travail et de personnes autour de moi avec lesquelles bosser. OK, ça fait cher le cadre de travail (garghh, entre ça et l'école : pas fini de rembourser), n'empêche que comme j'étais très moti...
par Dadoum
02 mai 2003, 11:32
Forum : Carte de presse
Sujet : Le site de la commission de la carte squatté ??
Réponses : 10
Vues : 11812

Le site a tout simplement changé d'adresse, malheureusement il n'y a pas de re-routage. Désolée Mickou, le .org disparaît mais pas pour du .fr :wink:

http://www.ccijp.net/
par Dadoum
14 mars 2003, 11:28
Sujet : Censure et télé
Réponses : 12
Vues : 4569

C'est vrai que l'on n'a pas besoin de voir George Clooney à cette heure là. D'ailleurs on devrait plus le voir, ça commence à bien faire, qu'est ce qu'il a de plus que les autres ? :wink: Moi mon préféré c'est le Dr Carter... (soupir) Oups pardon, oui, oui, c'est vrai, ils devraient pas mettre cett...
par Dadoum
05 mars 2003, 16:01
Sujet : En chantant...
Réponses : 30
Vues : 7883

Stéphanie (shibia) a écrit ::oops: Ok, je rectifie.
Olà Shibia ! Quelle rapidité d'exécution ! Et quelle maîtrise ! (quoi, non je cire pas les pompes de la modératrice ! :P )
par Dadoum
05 mars 2003, 15:28
Sujet : En chantant...
Réponses : 30
Vues : 7883

Heu... Stéphanie / Shibia, si tu veux, tu crées un forum à part pour leurs divagations, mais je ne veux pas être en tête de pont avec cette phrase ! Je m'insurge, jamais pris de coke, jamais pensé en prendre, c'est Nilo qui sniffe (ou qui pense à le faire) :lol: :lol: :lol: :lol:
par Dadoum
03 mars 2003, 12:22
Sujet : Digressions ou disgressions ?
Réponses : 5
Vues : 2256

Olivier T a écrit :Ma foi, je n'envisageais pas de tailler la pige avec ce sujet
tailler des piges ? Gaffe à la fôte d'orthographe :lol:
par Dadoum
28 févr. 2003, 08:21
Sujet : Argh ! BHL au Musée Grévin
Réponses : 11
Vues : 4508

elle/il est matutinal(e), Dadoum :P peter Le monde appartient... :lol: T'inquiète, le week end, elle fait comme tout le monde : des mégas grasses mat' ! Réveil pas avant... Allez 7, 8 heures du matin ! Comme je vous envie, vous dont le réveil ne sonne pas à 3h30 chaque jour de la semaine ! :P

Aller sur la recherche avancée