La recherche a retourné 6 résultats

par Enila
06 mai 2009, 18:10
Forum : Journalisme web
Sujet : Créer son propre magazine web
Réponses : 55
Vues : 58140

J'ai quasiment deux millions de pages vues par mois et la pub ne m'a jamais rapporté de sous (sauf quand j'ai traité directement avec une société sur internet). Je dois bien mal me débrouiller ! Il faut dire que je n'y ai jamais accordé beaucoup d'importance. Cela dit, c'est un autre sujet et je ne ...
par Enila
06 mai 2009, 17:33
Forum : Journalisme web
Sujet : Créer son propre magazine web
Réponses : 55
Vues : 58140

Re: site web et pub

chrys a écrit :Les grosses agences de pub ne prennent en compte que les sites qui font plus d'un million de clics.
Bonjour, un million, c'est sur quel laps de temps ? Des clics sur l'ensemble du site ? Merci de votre réponse.
par Enila
06 mai 2009, 13:34
Forum : Forum général
Sujet : Renseignements, tri-concours
Réponses : 7
Vues : 2205

Merci pour vos réponses. Bon, je me suis décidée à m'inscrire au concours de Strasbourg (je pensais que c'était trop tard). Pour le concours commun, j'ai essayé de m'inscrire mais il y a eu un problème, ça n'a pas marché, j'ai envoyé un mail à l'adresse de contact laissé, et il m'est revenu (mauvais...
par Enila
05 mai 2009, 17:28
Forum : Forum général
Sujet : Renseignements, tri-concours
Réponses : 7
Vues : 2205

Renseignements, tri-concours

Bonjour. Je vais vous expliquer le plus synthétiquement possible ma situation afin d'essayer de recueillir vos avis à ce sujet. Je suis actuellement en Master 1 d'histoire, et d'ailleurs ça ne se passe pas très bien (c'est un euphémisme). Je suis donc titulaire d'une licence (c'est déjà ça !). Depui...
par Enila
11 déc. 2008, 13:27
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Etre étudiant et pigiste, comment faire ?
Réponses : 4
Vues : 4216

Bonne chance (et évite de dire que tu n'es pas débrouillarde pendant l'entretien...)
J'imagine ;-) Merci !

Je demande un rendez-vous avec un responsable ?
par Enila
11 déc. 2008, 11:23
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Etre étudiant et pigiste, comment faire ?
Réponses : 4
Vues : 4216

Etre étudiant et pigiste, comment faire ?

Bonjour. Je suis étudiante en master 1 d'histoire à Caen et j'aimerais devenir journaliste. Je compte donc passer des concours pour les écoles de journalisme l'année prochaine. En attendant, et en plus de mon mémoire (qui traite de journalisme et n'a pas grand-chose à voir avec l'histoire !), j'aime...

Aller sur la recherche avancée