La recherche a retourné 5 résultats

par FredP_hotography
02 nov. 2009, 13:59
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : [BELGIQUE] - photographe cherche collaborations
Réponses : 3
Vues : 27763

Re: [BELGIQUE] - photographe cherche collaborations

lenathelena: merci beaucoup pour ton message.

Emilie: désolé je rentre de reportage en Tunisie et Libye, je reçois donc le message aujourd'hui.

Je suis toujours intéressé, je suis à Bruxelles et je serai peut-être à Paris le 5 décembre.

Sinon par email ou skype.

Fred
par FredP_hotography
21 avr. 2009, 18:12
Sujet : Photographe amateur besoin de vous
Réponses : 18
Vues : 34107

Pour sur des critiques tu vas en trouver mais pas toujours constructives ;) Bon tu as un appareil, tu sais t'en servir, maintenant il faut effectivement creuser les sujets. Pas forcément un reportage, on peut très bien faire des prises de vues individuelles et en balade pourquoi pas ? Essaies de 't'...
par FredP_hotography
21 avr. 2009, 17:35
Sujet : Cette photo, signée DR, a retrouvé sa signature !
Vues : 24588

Je ne vient pas souvent sur ce forum, tant il est généralement dépressif et déprimant, on dirait vraiment que la profession va mal, très mal, quand on lit ces lignes ici, rien n'est possible il n'y a plus d'espoir :) Mais pour ce sujet-ci j'aimerais faire une petite remarque. Les journalistes, les p...
par FredP_hotography
24 janv. 2009, 08:42
Sujet : question crédit photo.
Réponses : 5
Vues : 16933

par FredP_hotography
05 janv. 2009, 15:02
Sujet : [BELGIQUE] - photographe cherche collaborations
Vues : 27763

[BELGIQUE] - photographe cherche collaborations

Bonjour à tous, Photographe professionnel depuis 1993, j'ai mis cette carrière entre parenthèses depuis 2001, en effet je me suis retrouvé las du milieu publicitaire dans lequel je travaillais comme freelance et l'arrivée du 'tout digital' ayant entraîné à l'époque une baisse de qualité. Je n'ai cep...

Aller sur la recherche avancée