La recherche a retourné 7 résultats

par kirikou
01 mai 2009, 13:23
Forum : IJBA
Sujet : petit moment de détente (a voir absolument)
Réponses : 2
Vues : 3733

Ben alors j'ai lu quelque chose d'étonnant dans le dernier numéro de Courrier Cadres : George Best aurait fait l'Ijba.

L'a pas l'air d'avoir été trop formaté toujours...
par kirikou
03 avr. 2009, 18:29
Sujet : IJBA - un portrait tout en nuances
Réponses : 16
Vues : 13062

Ouais. Au CFJ paraîtrait qu'ils ont un peu le choux. Bof, j'sais pas... Mais non, détrompez-vous. Le temps des étudiants arrogants au CFJ est terminé! On a du mal comme tous les autres étudiants des écoles avec les angles, les plans fixes de caméra, l'écriture radio... J'en passe et des meilleurs. ...
par kirikou
21 mars 2009, 14:12

Ouais. Au CFJ paraîtrait qu'ils ont un peu le choux. Bof, j'sais pas...
par kirikou
06 mars 2009, 00:03

Ah ben ça oui, pour sûr, il n'y a guère qu'en ne dépassant pas la 118ème seconde que l'on puisse se méprendre. Mais remarquez, les jeunes avec leur dalimochen et leur youtoube, ils prennent l'habitude de zapper, et puis voilà, ils passent souvent à côte de ce qu'il y a de meilleur. Moi l'Internet, t...
par kirikou
27 janv. 2009, 00:54

Carrément Neya. Mais attends, apparemment c'est une vraie école de ouf, avec plateau télé et tout. On le voit pas sur la vidéo leur plato téloche mais je crois qu'ils l'ont péta chez France 3 ou un truc du genre... Franchement, un truc de malade j'te promets.
par kirikou
24 janv. 2009, 18:43
Forum : Forum général
Sujet : choisir son école de journalisme
Réponses : 11
Vues : 5589

IJBA (anciennement IUT de Bordeaux)

D'après certains le choix serait vite fait : l'Ijba serait la meilleure école au monde. Mais après tout je ne fais que répéter ce qui se dit dans les rédactions... Une école pleine d'étudiants "modestes et géniaux" en tout cas : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ijba/video/x81h3v_il-tait-u...
par kirikou
15 janv. 2009, 21:52

IJBA - un portrait tout en nuances

IJBA - un portrait tout en nuances :

http://www.dailymotion.com/the_much/vid ... jba_school

Aller sur la recherche avancée