La recherche a retourné 5 résultats

par didi290442
25 févr. 2009, 10:45
Forum : Carte de presse
Sujet : Carte de presse, Etudiant ( pas une école de journalisme )
Réponses : 9
Vues : 20704

Effectivement, d'expérience, la carte de presse n'est pas nécessaire pour entrer quelque part et être reconnu comme journaliste. En général il te suffit d'indiquer oralement que tu viens pour tel ou tel journal même si parfois on peut te demander une attestation écrite dudit support. Dans tous les c...
par didi290442
17 févr. 2009, 14:36
Forum : Piges et pigistes
Sujet : gros tirage = gros tarif de pige ?
Réponses : 18
Vues : 6235

faut pas rêver

Doux rêve qu'un journal, un magazine ou une quelconque entreprise rémunère en fonction de son tirage ! Et même si tirage équivalait à bénéfice la règle ne se vérifie malheureusement que par exceptions. Si tu as une bonne réputation ou que ton papier est vraiment vendeur, tu peux jouer dessus et négo...
par didi290442
05 févr. 2009, 14:23
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ
Réponses : 31
Vues : 164864

isfj

Il y a de vieux forums sur l'école et les avis n'y sont pas favorables dans l'ensemble. Pour ma propre expérience, je distinguerais les points négatifs et les points positifs : Points positifs : - les locaux (je me répète là mais bon ;) avec de vraies salles de classe, deux très grands espaces ouver...
par didi290442
05 févr. 2009, 12:34

isfj

Mon Cher Zeebo, Merci pour ta mise en doute de mes propos. Je ne fais pas partie de l'équipe encadrante de l'école mais j'y suis élève et je ne vais pas me tirer une balle dans le pied en la descendant, c'est sûr. C'est une école jeune (quatre ou cinq ans je crois) qui a plein de défauts mais tout a...
par didi290442
03 févr. 2009, 19:26

locaux

Je n'ai personnellement pas connu les anciens locaux, mais les locaux actuels sont excellents.

Aller sur la recherche avancée