si je puis me permettre un peu de dérision dans ce monde de brutasses d'où l'expression " bonne année bonne santé, et casses toi la gueule dans l'escalier ":twisted:
il est possible de cumuler piges en salaires et complément de salaire rsa à condition de ne pas dépasser au total le montant du smic par mois le complément de rsa se rajoute au montant de la faible pige pour atteindre le montant maximum du smic sachant que ce complément de rsa est plafonné à environ...
je dis mieux !
moi j'en connais qui ont écrit chez eux il y a quelques années pour moins que cela, et sans remboursement de frais ! simplement pour avoir leur nom écrit en petit non pas sur la couverture, mais à l'intérieur dans l'ours ...
quoi de neuf sur la planète ACP ? y en a qui ont commencé à bosser pour elle ? c'est correctement payé ? et vos articles sont souvent repris par des journaux ou des sites ?
"Toute vente d’un de vos articles donne lieu à une rétribution, que la parution ait lieu finalement ou pas. La rétribution d’une contribution s’évalue en fonction de 3 critères : - la notoriété de l’adhérent, - la contribution (nature, longueur), - La diffusion achetée. Lors de votre adhésion, ...