La recherche a retourné 78 résultats

par Athéna
02 mai 2009, 21:18
Forum : EJCM
Sujet : Concours ECJM
Réponses : 29
Vues : 17487

je ne sais pas vous, mais impossible pour moi d'aller sur le site de la RTM depuis ce matin! Un message apparaît me disant que le service d'administration web n'a pas été lancé :x J'ai réservé à l'hôtel 1e classe Marseille Est La Valentine, j'ai pas trouvé de place dans une auberge. D'après mappy c'...
par Athéna
30 avr. 2009, 15:17

Merci bah nikel elle m'a dit que c'était parti aujourd'hui. De tout façon je savais que j'allais pas la recevoir avant cette semaine car j'ai envoyé mon dossier au dernier moment.
par Athéna
30 avr. 2009, 12:18

Hou la y'a des posts qui partent vraiment en sucette. Donc moi rien à voir, je reviens au sujet de départ. Est-ce que les convocations pour Marseille peuvent arriver la semaine avant le concours? cela m'embêterait, car je ne serai déjà plus chez moi depuis le 8 mai...donc j'ose espérer la recevoir a...
par Athéna
29 avr. 2009, 22:15
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Infos pratiques - Concours Grenoble
Réponses : 22
Vues : 12367

J'attends une réponse aussi à cette question. Il me semble en tout cas que c'est une dissert sur les médias...?
par Athéna
27 avr. 2009, 09:32

Merci pour l'info Jesky. Je vais faire ma résa de ce pas. Plus ce chances cette année, et bien j'ai bien fait de m'inscrire, même au dernier moment. Par contre je croyais qu'il y avait une pré-sélection sur dossier, et qu'ils recevaient plus bcp plus de candidatures que ça?
par Athéna
21 avr. 2009, 19:37

Il doit y avoir des auberges de jeunesse non?
Et en ce qui concerne la convocation, quand la reçoit-on normalement si on est pris pour passer le concours? Est-ce que vous avez une idée du nombre de candidature refusées, et pour combien?
par Athéna
20 avr. 2009, 12:11
Forum : CELSA
Sujet : Epreuves admissibilité CELSA
Réponses : 21
Vues : 13419

[quote="Jesky31"]Te sentir vieille Athéna lol, tu me fais rire avec ça, je crois que j'ai 2-3 ans de plus que toi donc je suis un "papi" voire une "momie". Voilà pour le côté humoristique et taquin de mon message. [quote] Lol et oui je sais bien que cela te fait rire, tu me l'as déjà dit. Mais je n'...
par Athéna
19 avr. 2009, 00:26
Forum : IJBA
Sujet : convocation Ijba
Réponses : 20
Vues : 11529

Je viens aussi de recevoir la convoc ! Pour ma part, pas besoin d'hôtel car papa-maman habitent Bordeaux. Ou plus exactement Talence. Si jamais certains d'entre vous logent près de la barrière st-genès, il y a possibilité d'être plus rapidement à l'Université Ségalen, en prenant le bus 11 à barrière...
par Athéna
16 avr. 2009, 14:25
Sujet : ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?
Réponses : 20
Vues : 12200

Vous pensez que moins de candidats vont le passer à cause de cette reconnaissance qui tarde à revenir ? :P
par Athéna
15 avr. 2009, 21:18

Oui c'est vraiment la peau des fesses. Et quoiqu'il en soit, sans rentrer dans le débat, Jesky, je ne passe pas celui-ci pour la simple et bonne raison que c'est en 3 ans! C'est trop pour moi, qui pense que déjà à mon âge 2 ans d'études supplémentaires vont me gaver alors bon hum :roll: Sans parler ...
par Athéna
15 avr. 2009, 12:20

Oui j'ai vu! Et d'ailleurs pour te répondre, je vais tous les passer sauf Tours et Toulouse. Je viens de me décider pour envoyer un dossier à Strasbourg. J'attends les réponses pour ICM Grenoble et l'IFP (d'ailleurs si quelqu'un sait à peu près quand on a les convocations ou pas d'ailleurs, merci de...
par Athéna
15 avr. 2009, 00:21

Oups raté pour le lien, je suis pas douée hum.
par Athéna
15 avr. 2009, 00:20

Epreuves admissibilité CELSA

Je suis surprise que personne n'ait encore mis un topic sur le concours du Celsa, qui s'est déroulé vendredi dernier. Alors bon je me lance. Vos impressions ?

Si ça dit à certains, candidats, futurs candidats et autres, j'en parle sur mon blog : http://gazety.over-blog.com/

[/url]
par Athéna
22 mars 2009, 17:48
Forum : PEMEP
Sujet : Inscription concours PEMEP
Réponses : 8
Vues : 5796

Oui merci. Je pense que je vais directement leur envoyer un chèque, avant que je n'aie plus assez de sous ce mois-ci!
par Athéna
19 mars 2009, 21:58
Forum : PEMEP
Sujet : Inscription concours PEMEP
Réponses : 8
Vues : 5796

Bon d'accord, vive le vent, vive la solidarité. Hum c'est pas grave.

Aller sur la recherche avancée