La recherche a retourné 18 résultats

par alhambra
27 mai 2011, 14:12
Forum : Appels à témoignages
Sujet : peur petite ou grande de prendre l'avion !
Réponses : 0
Vues : 22284

peur petite ou grande de prendre l'avion !

Bonjour à tous ! Pour un sujet psycho presse écrite féminine, je recherche les témoignages ( des petits témoignages ! ) de personnes ayant un peu ou beaucoup ou énormément peur de prendre l'avion ! C'est très urgent ! Alors si vous acceptez d'en parler, merci vraiment de me contacter ! Nadine nadine...
par alhambra
04 janv. 2011, 20:08
Sujet : lien privilégié entre petit-fille et leur grand-mère...
Vues : 20972

lien privilégié entre petit-fille et leur grand-mère...

Hello ! Pour un sujet presse féminine, je suis à la recherche de témoignages de femmes entretenant depuis toujours une relation très forte et très privilégiée avec leur grand-mère ! Le sujet "psycho" portera sur la nature de ce lien. Merci vraiment de me contacter pour en discuter si c'est votre cas...
par alhambra
25 oct. 2010, 17:24
Sujet : les nouvelles fratries
Vues : 23159

les nouvelles fratries

Bonjour à tous ! Vous faites partie d'une famille recomposée et vous avez des frères ou des soeurs par alliance (quel que soit leur âge !) Pour un journal de presse écrite féminine, je recherche des témoignages comme le votre (comment l'avez vous vécu, bien, mal ? Quels genres de liens êtes vous arr...
par alhambra
31 août 2010, 10:15
Sujet : je me suis construit sans mon père (ou sans ma mère )
Vues : 20162

je me suis construit sans mon père (ou sans ma mère )

Bonjour à tous ! Je prépare un sujet pour la presse écrite féminine et je suis à la recherche de témoignages de personnes qui ont grandies, se sont "construites " alors qu'elles n'ont pas connu (ou très peu) leur père ou leur mère (ou les deux ) Si vous avez envie de faire part de votre expérience, ...
par alhambra
14 juin 2010, 19:19
Sujet : Séparés, nous vivons sous le même toit
Vues : 22189

Séparés, nous vivons sous le même toit

Bonjour à tous ! Pour un article psycho presse féminine, je recherche des témoignages de couples qui ayant pris la décision de se séparer continuent à vivre sous le même toit quelles qu'en soient les raisons ( financières, parce que l'appart, la maison a été acheté aux deux noms, pour les enfants, p...
par alhambra
16 mars 2010, 16:35
Sujet : Un jour, quelqu'un m'a tendu la main...
Réponses : 1
Vues : 22385

Un jour, quelqu'un m'a tendu la main...

UN jour quelqu'un vous a tendu la main et cela vous a permis de repartir, d'avoir confiance à nouveau, d'y croire... Je ne suis pas forcement à la recherche de situations dramatiques, ce coup de pousse peut simplement vous avoir aidé a croire à nouveau en vous , aux autres, vous a donné à nouveau la...
par alhambra
23 févr. 2010, 11:51
Sujet : Un jour j'ai suivi mon intuition et j'ai eu raison...
Réponses : 1
Vues : 19610

Un jour j'ai suivi mon intuition et j'ai eu raison...

Hello ! Je change un peu d'angle... Je cherche toujours pour presse écrite féminine, des témoignages de personnes ayant choisi un jour d'écouter leur intuition dans telles ou telles circonstances et, je dirais, contre vent et marées , ce choix s'étant avéré être le bon ! Cela peut concerner tous les...
par alhambra
21 févr. 2010, 12:55
Sujet : Je fais confiance à mon intuition...
Réponses : 2
Vues : 22778

Re: Je fais confiance à mon intuition...

Oui, parce qu'il semblerait que lorsque cela ne fonctionne pas, c'est parce que ce n'est pas véritablement notre intuition qui nous a guidée...
Alors, j'aimerais bien que vous me racontiez un peu !
par alhambra
18 févr. 2010, 14:41
Réponses : 2
Vues : 22778

Je fais confiance à mon intuition...

Pour un sujet presse écrite féminine, je suis à la recherche de témoignages de personnes écoutant souvent leur intuition et/ou se ressentant comme très intuitive... Pourquoi ces personnes se fient-elles à cette sorte de 6ème sens et quelles en ont été les conséquences dans leur vie ? Si c'est votre ...
par alhambra
18 févr. 2010, 14:40
Vues : 21677

Je fais confiance à mon intuition...

Pour un sujet presse écrite féminine, je suis à la recherche de témoignages de personnes écoutant souvent leur intuition et/ou se ressentant comme très intuitive... Pourquoi ces personnes se fient-elles à cette sorte de 6ème sens et quelles en ont été les conséquences dans leur vie ? Si c'est votre ...
par alhambra
04 févr. 2010, 15:51
Sujet : ce que j'ai découvert à la mort des mes parents
Réponses : 8
Vues : 22041

Re: ce que j'ai découvert à la mort des mes parents

Mon Dieu... Il ne faut pas se mettre dans un état pareil... " Au fait...La Fiat pandi/panda me tente bien... Quelle couleur ? Allez... un peu moins de prise de chou, vous n'avez pas d'autres sujets de révolte? Réservez vous, je sens que vous vous en valez le coup... Un petit témoignage à l'occasion ...
par alhambra
02 févr. 2010, 18:06
Sujet : ce que j'ai découvert à la mort des mes parents
Réponses : 8
Vues : 22041

ce que j'ai découvert à la mort des mes parents

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche pour un sujet psycho presse féminine, de témoignages de personnes ayant découvert au décès de leur père, mère, grands-parents etc... un secret de famille... Qui peut-être heureux, malheureux ou simplement étonnant... Certains auraient des pistes ? Merci mille ...
par alhambra
19 nov. 2009, 15:27
Sujet : Nous avons su gérer notre héritage
Vues : 22830

Nous avons su gérer notre héritage

Vous avez hérité ( même s'il ne s'agit que de quelques objets à valeur sentimentale ) et avec vos frères et soeurs ou autres membres de votre famille ça c'est très bien passé. Vous avez su partager, en dépassant les rancoeurs et les conflits et ca vous a même peut-être réunis... Pour un article de p...
par alhambra
30 sept. 2009, 18:24
Sujet : cherche journaliste, a. de presse, etc...d'origine modeste
Vues : 23189

cherche journaliste, a. de presse, etc...d'origine modeste

Bonjour! Vous êtes issu d'un milieu social, d'une famille qui enfant, ado, vous complexait mais aujourd'hui vous avez complètement dépassé le problème et vous vous assumez complètement... Journaliste à Femme Actuelle, je cherche un témoignage comme le votre ... Merci de me contacter ! Nadine Coll na...
par alhambra
09 sept. 2009, 16:10
Sujet : je travaille, ou j'ai travaillé en CDD
Réponses : 5
Vues : 6628

gavroche a écrit :ce serait p'tre plus intéressant de chercher des témoignages autres que ceux de confrères...
qui ça intéresse les cdd de journalistes ? les autres journalistes, pas la nana lambda...
Mais je cherche des CDD ailleurs aussi...
N.

Aller sur la recherche avancée