La recherche a retourné 6 résultats

par Chachatouille
01 juil. 2009, 12:00
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : résultats année spéciale de Tours
Réponses : 84
Vues : 54874

yeahhhhh!!

Coucou! Moi aussi c'est BONNNNNN!!je suis prise! et désolé mais je ne suis pas prête de lâcher ma place!!^^ C'est clair Category.net en force!! Quand je pense Marion, Julien et Magali qu'on a passé ensemble les épreuves, qu'on était en train d'espérer comme des dingues, à se soutenir hier en attenda...
par Chachatouille
12 juin 2009, 13:07
Sujet : candidature année spéciale tours
Réponses : 58
Vues : 33694

Bonjour!! Pr ceux qui seraient toujours intéressés pr une ptite bouffe la veille des épreuves, contactez moi ou Bankai par MP. Et on a également pensé que ce serait sympa de se retrouver le midi avant les épreuves écrites plutôt que de manger chacun dans son coin! Si çà vous intéresse --> A VOS MP, ...
par Chachatouille
09 juin 2009, 13:48
Forum : IJBA
Sujet : ijba resultat : quelle date?
Réponses : 39
Vues : 18272

idem!
Bye bye l'ijba!
On se retrouvera peut-être l'an prochain!!
:)
Bon courage aux candidats retenus!
par Chachatouille
03 juin 2009, 19:35

A nous "l'appel du 18juin " (bon Ok je sors..^^)

Plus sérieusement, certains sont tentés pour manger ensemble le mercredi soir (si vous débarquez à TOurs dès la veille)?
çà pourrait être sympa..
si çà vous dit..
n'hésitez pas à me contacter en MP!
par Chachatouille
02 juin 2009, 16:06

Bonjour, Je viens de recevoir ce midi ma convoc' pour l'ASJ!!c'est bon je suis rassurée, je suis convoquée aux épreuves d'admission (sur le site web j'étais également "EN COURS D'EXAMEN") Le matin -->oraux de 9h à 12h40. 20 minutes par candidat. (donc pas besoin de prendre rendez -vous Eden. ne t'in...
par Chachatouille
13 mai 2009, 20:55
Forum : IJBA
Sujet : IJBA ça approche
Réponses : 34
Vues : 16651

Bonsoir chers partenaires de torture!! plus que quelques jours ..et nous serons fixés! Minako si çà t'intéresse je suis également convoquée à l'amphi 1 et j'arrive sur bordeaux dès vendredi aprèm (j'ai pris un hôtel juste en face de la gare). Envoie moi un msg en Mp et jte filerais mon num de portab...

Aller sur la recherche avancée