La recherche a retourné 7 résultats

par RONEO
19 mai 2009, 15:05
Forum : IJBA
Sujet : Et toi, l'IJBA, t'en as pensé quoi ?
Réponses : 87
Vues : 36552

Juju : « tu te permets de faire des remarques sur Prétoria et le Cap où, je suppose, tu n'as jamais foutu les pieds car tu saurais que ce que tu dis est faux! » va te renseigner le Cap est la capitale législative donc c’est pas faux c minuscule dans le sens y a moitié moins d’hbts qu’au CAP fin bon ...
par RONEO
18 mai 2009, 17:01

Sinon révolution iranienne ca suffit non et merde pour l'Islande cé vache cé passé a gauche j'ai pas vu j'ai surtout retenu que cé un des pays le plus dans la merde économique et mafois c pas faux.. avril c précis mais "La crise économique porte la gauche au pouvoir" cf le point l'événement majeur c...
par RONEO
18 mai 2009, 16:53

Mais l'Azerbaïdjan c tres interressant je trouve ca tres bien d'avoir au moins appris des choses utiles AGENTSSO machin jai pas vu mais les extraits m avait pas emballé mais bon si t'a aimé tu retiens j'imagine...
Pixar c'est pas dysney? AH C VRAI jai pas pensé à NEMO
par RONEO
18 mai 2009, 14:51

La c'est du Pain bénit ce Nouveau Parti Anticapitaliste ouf
par RONEO
18 mai 2009, 14:39

AG87 regarde sur résultat IJBA dans categorynet 2008 il donne les notes et les écarts. Mais la encore chaque année sont différentes...
par RONEO
18 mai 2009, 14:33

Pour l'Islande Grave Crise financiere ca doit suffire? Ou fallait détailler
C bien ca ou y avait encore une entourloupe??
par RONEO
18 mai 2009, 12:19

Meme impression, cela ressemblait a un loto le questionnaire soigneusement étudié pour se planter... Franchement trop de jeu de hasard et puis le coup du chat d Iran et la révolution iranienne ca vient pas tout seul Ca fait trente ans et la plupart des candidats n'etaient pas nés.Mais remarque c'est...

Aller sur la recherche avancée