La recherche a retourné 15 résultats

par ploufplouf
04 juil. 2009, 17:16
Forum : Sciences Po
Sujet : Sciences Po reconnu - Grenoble sur la sellette
Réponses : 37
Vues : 82756

Idem. D'ailleurs savez -vous ce qu'il faut faire concrètement pour l'inscription, hormis la confirmation par mail? Faut-il s'inscrire d'une maniere ou d'une autre à l'université de notre coté ou l'ICM s'en occupe?
par ploufplouf
01 juil. 2009, 00:47
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Coloc grenobloise?
Réponses : 11
Vues : 7485

Je confirme donc mon aphorisme...Perso j'ai un micro ondes pour réchauffer les knackis de la veille...
par ploufplouf
01 juil. 2009, 00:36
Sujet : Coloc grenobloise?
Réponses : 11
Vues : 7485

étranger étranger, ne sommes nous pas tous frères sous le soleil (ou les montagnes pour le coup) lepape? je serai partant sur le principe, mais il faudrait tou d'abord établir un contact visuel et vocal, histoire de ne pas se jeter à corps perdu dans l'inconnu...
par ploufplouf
26 juin 2009, 14:15
Forum : CUEJ
Sujet : CUEJ : vos impressions ?
Réponses : 58
Vues : 26168

Sans vouloir verser dans la philosophie de comptoir, la difficulté de cet objectif ne participe-t-il pas de l'attrait que cette profession exerce sur nous? Vous avez 4h...
par ploufplouf
26 juin 2009, 11:55

Au risque de devenir asocial et sous l'emprise du Prozac pour finalement être écrasé par le poids de la déception...Qui a dit que ce métier faisait rêver??? ;)
par ploufplouf
25 juin 2009, 17:34

Moi non plus. Mais est-ce vraiment une surprise...Félicitations tout de même aux convoqués :D
par ploufplouf
25 juin 2009, 15:43
Forum : Forum général
Sujet : Désistements 2009
Réponses : 47
Vues : 13840

Non katou pas de note d'oral. J'avais le jury 1, celui des touristes. J'ignore quels étaient leurs critères de sélection dans la mesure où on a vraiment parlé de tout mais surtout de rien...Bref reste plus que le CUEJ et ensuite la moisson d'émotions liées au résultat sera enfin achevée :)
par ploufplouf
25 juin 2009, 11:53

Pour indication, bien que je doute de l'utilité de mon entreprise :
Francais: 12.7
Synthèse : 7
Anglais : 9
Culture G : 14
Moyenne : 10.8
Et je suis environ 20e sur liste d'attente.
Donc rien de folichon, mais manifestement ca suffisait presque.
par ploufplouf
25 juin 2009, 11:48
Sujet : résultats grenoble...
Réponses : 53
Vues : 22137

La sagesse et la pertinence de ton propos doivent constituer une source d'inspiration pour chacun d'entre nous lepape...Au fait j'ai suivi la conversation qu'à moitié t'as également réussi à te hisser dans le bon wagon?
par ploufplouf
25 juin 2009, 02:55

En définitive quoiqu'il arrive peu importe, le niveau ne changera pas et je m'asseois sciemment sur une quelconque forme de prestige retiré de ladite reconnaissance. Rebellitude quand tu nous tient !! (et pourtant je n'ai pas (trop) les cheveux longs).
par ploufplouf
24 juin 2009, 17:25

"En le menant à bien avant la fin du mois, l'ICM conserverait la reconnaissance de la CNPEJ.
Info sûre et vérifiée"

Info sure mais au conditionnel... Donc en gros personne n'en sait rien...
par ploufplouf
24 juin 2009, 17:19

J'adore les "on-dit"!!! Fais moi rêver le pape :)
par ploufplouf
24 juin 2009, 15:40

En même temps katou je te dis ca sans vraiment savoir si j'irais à Marseille s'ils me prennent. La montagne, ca vous gagne puis j'voue que géographiquement ca m'arrange un peu...Tu n'as été prise qu'à Marseille?? Sinon je vais en effet confirmer à Gre par sécurité, parce que je ne vais pas faire la ...
par ploufplouf
24 juin 2009, 15:00

Je profite de mon heure "forum" pour épancher mes angoisses intérieures : quelqu'un possède-t-il des informations précises quant à la reconnaissance de l'ICM par la commission paritaire de je-ne-sais-quoi?
Merci d'avance :)
par ploufplouf
24 juin 2009, 14:58

Tout d'abord bonjour !!! Premier message, et comme toute première fois, je suis submergé d'émotion...Bref trêve de plaisanteries, j'ai également été reçu à Grenoble (sans savoir ni pourquoi, ni comment au vu des oraux). Par ailleurs, je suis sur liste d'attente à Marseille (aux alentours de la 20e p...

Aller sur la recherche avancée