La recherche a retourné 6 résultats

par reydecali
14 sept. 2010, 14:27
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Renseignements - Statut auto-entrepreneur
Réponses : 4
Vues : 2927

Re: Renseignements - Statut auto-entrepreneur

Un grand merci à vous pour ces précieux renseignements !
par reydecali
10 sept. 2010, 17:52
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Renseignements - Statut auto-entrepreneur
Réponses : 4
Vues : 2927

Renseignements - Statut auto-entrepreneur

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'effectuer les démarches pour être entrepreneur, et quelques subtilités m'échappent... Pour information, je termine actuellement mes études et je suis également pigiste à côté. Il y a quelques jours, je viens d'être embauché par un organisme pour gérer ...
par reydecali
01 juil. 2009, 14:20
Forum : Forum général
Sujet : Dilemme
Réponses : 13
Vues : 4244

Je suis admis à Tours, ça n'arrange pas mes affaires ça... Il va falloir se poser les bonnes questions désormais. Je dois avouer que je suis bien perdu là...
par reydecali
01 juil. 2009, 14:09
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : résultats année spéciale de Tours
Réponses : 84
Vues : 54782

Bon je suis également admis, à ma grande surprise. Grosse réflexion en perspective, c'est la flou artistique en ce moment... A ce sujet, j'aurais quelques questions sur la formation : - Quel diplôme délivre exactement l'ASJ ? Est-elle reconnue ou faut-il continuer en licence afin d'obtenir un diplôm...
par reydecali
26 juin 2009, 17:30

Merci à vous pour ces réponses !
par reydecali
25 juin 2009, 12:07

Dilemme

Je me pose quelques questions au sujet de mon orientation pour la rentrée 2009, je me permets ainsi de solliciter vos avis. Actuellement inscrit en doctorat d'Histoire, j'ai décidé il y a peu de me lancer dans le journalisme. Délicat à 25 ans d'intégrer une formation lorsque l'on a aucune expérience...

Aller sur la recherche avancée