La recherche a retourné 6 résultats

par zitruc
13 juil. 2009, 13:36
Forum : Journalisme web
Sujet : journaliste web débutant, quel salaire demander?
Réponses : 14
Vues : 12195

Les conseils hein cilou :wink: bravo pour les conseils avant de parler argent il faut peut être faire ses preuves? il existe des périodes d'essais il me semble et c est en fin de période que tout peut être revu. Encore une fois mettre la charrue avant les bœufs Syndicalisme et convention collective...
par zitruc
13 juil. 2009, 11:43
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : création d un journal ou magazine
Réponses : 33
Vues : 40648

Il se passe beaucoup de choses en une semaine...Même pour les mauvais...
par zitruc
12 juil. 2009, 19:51

Mon taff, il me plait. Surtout que je débute et que j'ai de la chance d'en avoir un par rapport aux très bons journalistes qui restent sur le carreau... Car oui, il y en a... Merci pour eux…
par zitruc
12 juil. 2009, 12:00

Voilà un exemple pour des jeunes sortant d 'une école de journalisme qui ont des dons dans l'écriture, et qui veulent se lancer commencer un petit magazine, ou journal. Voici exactement les origines du conflit générationnel qui sévit dans notre pays. Pourquoi vouloir donner des leçons ? La presse e...
par zitruc
08 juil. 2009, 20:57
Forum : Forum général
Sujet : Ecoles non reconnues par la profession
Réponses : 42
Vues : 25177

c'est bien agressif et sectaire tout ça !!!! mon analyse c'est qu'il y a des bonnes écoles reconnues et non-reconnues et des mauvaises dans les deux catégories également et des gratuites et des payantes dans les deux groupes etc Humpf... L'essentiel, c'est la reconnaissance de l'école par la profes...
par zitruc
04 juil. 2009, 16:41
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Création d'un journal en PDF
Réponses : 1
Vues : 11154

Création d'un journal en PDF

Bonjour, Pigiste payé au rabais (moi aussi), j’ai pour projet de créer un journal hebdomadaire gratuit au format PDF, distribué par mail. Plusieurs questions me viennent alors et j’espère que vous pourrez y répondre : Comment vendre les espaces publicitaires présent dans ce journal ? A quel tarif ? ...

Aller sur la recherche avancée