La recherche a retourné 6 résultats

par YoannPa
17 sept. 2009, 11:45
Forum : Forum général
Sujet : Ecole de journalisme : Ai-je mes chances?
Réponses : 14
Vues : 13449

Sans problème à mon avis.

Le plus important est que tu sois sûr de toi dans ta réorientation. C'est-à-dire que ton "projet professionnel" tienne la route. Il n'y a pas de profil type à mon avis. Concernant la prépa, pour ma part, j'en ai suivi une à temps plein, et j'ai été admis à l'IPJ, je te le conseille vivement, même si...
par YoannPa
21 juil. 2009, 12:04
Forum : Forum général
Sujet : Qui va où à la rentrée ?
Réponses : 40
Vues : 13979

Je sais que Lisa a été admise à l'ESJ et qu'elle compte bien prendre sa place ... donc voilà, tu es sûre d'être à l'EJCM
par YoannPa
20 juil. 2009, 17:53
Forum : IPJ
Sujet : Désistements IPJ 2009
Réponses : 19
Vues : 16577

Et toi boutbat ? Quelle école tu choisis ?
Vu que tu as été admis dans plusieurs et bien placé sur les autres ...
par YoannPa
20 juil. 2009, 16:44

Bon, étant 48ème sur liste d'attente, j'ai reçu l'appel de l'iPJ ce matin et j'ai bien sûr accepté la place ! Soulagé ! Merci pour vos réponses, et courage à ceux qui attendent encore, s'il y en a.
par YoannPa
19 juil. 2009, 17:36
Forum : ULB
Sujet : Faire un master de journalisme en Belgique.
Réponses : 7
Vues : 162175

Faire un master de journalisme en Belgique.

Bonjour, Il semble que cette année, malgré plusieurs admissibilités, je ne serai pas admis en école. Ainsi je me suis renseigné, et ai fomenté un plan B. Deux université belges, (Université libre de Bruxelles, et Université Catholique de Louvain), proposent un master en journalisme. J'aurais aimé av...
par YoannPa
19 juil. 2009, 17:27

Bonjour, Quant à moi, je m'inquiète de voir ce sujet ne pas bouger depuis quelques jours. Je m'explique : étant 48ème sur la liste d'attente de l'IPJ (seule école où je suis "placé"), j'ai parcouru les forums de l'année dernière et agréable surprise, l'an passé, il semble qu'ils soient remontés asse...

Aller sur la recherche avancée