La recherche a retourné 40 résultats

par eloOpiX
03 août 2009, 21:08
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Entretien demain pour poste de pigiste : besoin d'aide svp !
Réponses : 176
Vues : 34260

mais au départ ce blog était fait pour le partage uniquement,
maintenant que j'ai des projets plus sérieux je suis entrain de créer un site, avec des diaporamas plus agréables à regarder, quelque chose de plus sérieux .
par eloOpiX
03 août 2009, 20:47

PS : Je suis allée faire un tour sur ton blog. J'ai trouvé cete phrase dans un de tes commentaires " Malheureusement après cette photo mon APN n'avait plus de batterie, mais je pense revenir bientôt visiter ce magnifique village et prendre de nouvelles photos " . Tu vois, ce n'est pas gra...
par eloOpiX
03 août 2009, 18:10

Pouhaa, j'en encaissé depuis le début mais là les propos d'EricB m'ont vraiment touché au plus profond. Je suis simplement dégoutée de moi-même et n'ai plus aucune estime de ce que j'ai pu faire en photographie ... Je vais prendre du recul pendant un moment et aviserais quand j'aurais retrouvé confi...
par eloOpiX
03 août 2009, 13:14

Oui je sais très bien qu'il ne faut pas que je m'éparpille :? Mes cours débutent qu'en octobre et ne me prendront que 15h par semaine, mon CDI me prendra que mon lundi, ça me laisse donc tout mes week-end et quelques demi-journée selon le travail que j'aurais pour mes cours. Je pense que je vais lai...
par eloOpiX
03 août 2009, 12:14

Je vous dirais quand j'en saurais plus .
par eloOpiX
03 août 2009, 11:49

J'attend plus de précisions de la part de la rédac' chef encore.
Sinon aucune nouvelle du photographe, je vous aurais donné des nouvelles sinon vous pensez !!
par eloOpiX
03 août 2009, 11:31

Bonjour, voilà une petite nouvelle qui est tombée ce matin, j'ai découvert sur internet un magazine d'équitation tout frais, ils n'en sont qu'au numéro deux, j'ai donc tenté ma chance. La rédactrice en chef m'a gentillement répondu ( les femmes ont toujours plus de tact que les hommes ^^ ) qu'ils n'...
par eloOpiX
01 août 2009, 14:05

Alors je vais amener quelques précisions car ça donne lieu à certaines incompréhensions. J'ai fais une chute de cheval l'an passé qui ma valu trois cervicales de fracturée, au fil des visites de contrôles ça ne se remettait pas aussi vite que l'aurait pensé mon neurochirurgien, une opération était d...
par eloOpiX
01 août 2009, 10:37

Bonjour tout le monde ! Excusez-moi mais hier soir je fêtais mon anniversaire j'ai donc pas touché terre de la journée !! Mercredi soir sur vos conseils j'ai donc appelé la personne mais elle n'a pas répondu, peut-être était-elle déjà en train de faire des photos. Je n'ai aucune nouvelle donc ... Là...
par eloOpiX
29 juil. 2009, 18:09

bah je n'ai jamais que j'allais casser le marché, je suis comme tout le monde, je vais vouloir tirer le meilleur prix de mes photos ! Si le marché "pro" est à 10 euros la 15x18, je vais pas non plus la faire à 5 euros alors que je pourrais la vendre à 8euros. Mais bon après faut voir la di...
par eloOpiX
29 juil. 2009, 17:46

Oui ça n'a plus trop de rapport avec ce forum je sais mais comme vous êtes de bons conseils :D Sinon quand je parlais du quotidien d'un photographe professionnel je voulais parler des démarches pour devenir pro . Pas forcément les démarches d'un photographe journaliste précisément. Sinon je sais bie...
par eloOpiX
29 juil. 2009, 17:33

Les aides sont établies selon le revenu déclaré, pas selon le statut, si ? L'APL est établie selon les revenus, mais pour la bourse c'est plus compliqué, c'est selon la situation des parents tout d'abord, mais je ne sais pas si j'y aurais toujours droit si je déclare des revenus. Cette année j'étai...
par eloOpiX
29 juil. 2009, 17:29

Non mais enfait c'est un tout autre projet que je pourrais largement concilier avec mes études . Actuellement je passe déjà la plupart de mes week-end et de mes vacances sur les terrains de concours ou dans les écuries de propriétaires . Je le fais pour moi, mais là j'ai de bons échos des cavaliers ...
par eloOpiX
29 juil. 2009, 17:13

EricB est-ce que je peux vous contacter par MP pour que vous m'expliquiez votre parcours et le quotidien d'un photographe professionnel ? Car j'ai une idée en tête là mais il faut que je sois déclarée professionnelle et que j'ai un numéro SIREN, mais étant étudiante j'ai peur que ce le statut auto-e...
par eloOpiX
29 juil. 2009, 16:06

EricB, effectivement j'ai émis toutes les thèses que vous venez de citer, j'ai surtout pensé au fait du "faux-fesse" ! Bon je pense qu'il est trop tard, même pour le rappeler, il doit déjà être sur la route s'il faut être sur place une heure avant. Mais bon il m'avait bien dit qu'il n'étai...

Aller sur la recherche avancée