La recherche a retourné 22 résultats

par Vanou
13 déc. 2003, 12:49
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Tarifs pige
Réponses : 30
Vues : 28516

Et moi a tout hasard, pourrais-je avoir réponse à ma question ? Parce que sincèrement, ca m'étonnerait qu'ils paient 100€ le feuillet dans une mairie ? Et Poutchi, je comprend tout à fait que ca fait mal au ... de devoir bosser dans un autre domaine qui ne nous interesse pas du tout. et encore je ne...
par Vanou
12 déc. 2003, 19:36
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Tarifs pige
Vues : 28516

tarif pige ds la com'

Salut à tous, On parle tarif pige, alors je me lance. Actuellement je fais un remplacement au service com' d'une mairie, qui publie 1hebdo et 1mensuel + 1interne... J'aurais peut-être la chance d'être prolongé au coup par coup, malheureusement, étant au chômage j'ai été obligée d'accepter un CDD d'u...
par Vanou
29 oct. 2003, 11:57
Forum : Communication - RP
Sujet : Salaires dans la com ???????
Réponses : 87
Vues : 58642

Re: serpent de mer

il suffit que Laure777 intitule son message "les salaires de la com" pour que 1487 personnes (dont moi, of course) se jettent précipitamment sur le message et fassent exploser le compteur... ce n'est pas Laure qui a lancé ce sujet, mais TaoTOa....et cela depuis le mois de mai...et oui, déjà ! cela ...
par Vanou
14 oct. 2003, 19:20
Forum : Discussion générale
Sujet : le français, c'est pourrav mais je le kiffe quand-même
Réponses : 14
Vues : 6551

Désolée d'être venue poluer...
vous étiez revenus au vrai sens du sujet...
oupssssss ! :oops:
par Vanou
14 oct. 2003, 19:17

Mozaik a écrit :Ceci dis, le gendarme est quand meme souvent plus intelligent que le flic. :wink:
Alors là je suis ok !
D'ailleurs ils ne s'aiment pas beaucoup !
par Vanou
08 oct. 2003, 13:52

Mais tu vois, ça pourrait étre pire... Tu trouveras de nombreux exemples dans les fories de http://gign.org/ C'est vraiment bas de s'en prendre sans cesse aux gendarmes, dès qu'il est question de "bêtise humaine".... C'est facile de faire des généralités... Dans le lot, il y a des gens diplômés et ...
par Vanou
11 août 2003, 16:03
Sujet : Nan mais rhôo éh !! Einh, pis quoi encore ! Pfff
Vues : 11558

LeNonce a écrit :Mais je ne peux garantir que cet antivirus vient à bout des pop-ups. Un patch me semble plus adapté.

Voilà...

LN
merci de ta réponse.... tu me parles de patch...quel genre?
par Vanou
11 août 2003, 15:14

mais on m a dit qu on ne pouvait pas charger 2 antivirus sur un PC !!!! je sais que ON est un con, mais quand même... j ai déja norton (hrummmmmmouais) moi ce qui m interesse c est de virer toutes ces fenetres grises qui s affichent sans arrêt (ca viens apparemment du fait que j ai eu fut un tps k.z...
par Vanou
11 août 2003, 14:27

Leesptick ! Va sur www.secuser.com Il va te virer tous tes programmes espions en quelques minutes. Et c'est gratos ! ca a l air tres inetressant! mon pb, c est mon manque d experience avec tous ces trucs et astuces sur internet!! je suis allée sur ton site, mais après je dois faire quoi??? :cry: .....
par Vanou
11 août 2003, 14:02
Sujet : [Trucs et astuces] Lutter contre la chaleur
Réponses : 26
Vues : 11120

Et en attendant la prière de vendredi (ça fait long à attendre, quand même), s'enfermer dans les toilettes, chez soi ou au boulot : c'est là qu'il fait toujours le plus frais. Et pour tout le monde, c'est au fond à gauche. ben pour ma part, les toilettes c'est niet!!!! :roll: depuis le début de l'é...
par Vanou
08 août 2003, 12:02
Sujet : And like that he was gone... 2
Réponses : 20
Vues : 8093

Re: Allez puisqu'on se fait c....r

Un petit lien qui ne lasse pas de me faire rire quand je déprime. Bonne lecture. E. je viens d'aller voir le site....je ne me suis pas éternisée sur les pages...juste pour voir que c'était assez marrant.... :lol: . mais le meilleur c'est le guestbook!!!! HALLUCINANT! :shock: tous les furieux de tun...
par Vanou
04 août 2003, 18:25
Sujet : comportement du consommateur sur le net
Réponses : 10
Vues : 50036

HA sur le net

et bien justement je viens a l instant d'imprimer mon billet sncf sur le net...apres qq déboires sur le pc de mon copain (apparement pb avec acrobat), j ai réussi a le faire de mon coté. j ai contacté plusieurs fois le service client pr le pb et ils ont répondu instantanément. le billet est donc dan...
par Vanou
30 juil. 2003, 11:39
Sujet : comportement du consommateur sur le net
Réponses : 10
Vues : 50036

HA sur le net

et bien moi j ai envie de repondre a ta question, ou plutot enquete! oui j ai deja acheté sur le net, pour noël 1 kdo : des baskets et 2 fois des cd vierges...pour le kdo...il est arrivé pour le jour de l an!!! bref...prévisible c est sur que j ai tjs un peu peur du fait de donner mon n°de cb...donc...
par Vanou
18 juin 2003, 11:49
Sujet : Amusons-nous un peu avec l'intelligence artificielle
Vues : 10815

[quote="Charly 2"]J'ai essayé de lui faire deviner "journaliste"... Avant qu'il m'annonce qu'il ne connaissait pas ce mot, il m'a quand-même proposé "combattant sumo" et "gitan"!quote] Si c'est vrai, c'est vraiment trop fort!!! moi j ai un énorme problème......avec l'anglais, c est vraiment dommage ...
par Vanou
16 juin 2003, 14:55
Forum : Communication - RP
Sujet : Salaires dans la com ???????
Réponses : 87
Vues : 58642

Re: salaires

mon salaire : 7 000 frs net par mois à Paris... malheureusement ce n'est pas une blague!!!! à Paris!!!!!7000frs.....c'est le RMI!..... :shock: c'est bien beau de faire un boulot flatteur, mais il faut pouvoir manger aussi! j'imagine même pas le salaire d'une pauvre débutante en province qui n'a mêm...

Aller sur la recherche avancée