La recherche a retourné 7 résultats

par julyq
19 sept. 2007, 16:51
Forum : Piges et pigistes
Sujet : pigiste mags féminins
Réponses : 5
Vues : 4390

des pistes de piges

Bonjour à tous, Je souhaiterais écrire pour des mag féminins, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et je pense que vous, pigistes, vous pourriez me conseiller : quel mag travaille avec des pigistes ? comment se présenter à la rédaction avec ses sujets? comment rentrer dans leur liste de ...
par julyq
17 sept. 2007, 20:04
Forum : Communication - RP
Sujet : Initialis une agence de com dans le 77
Réponses : 2
Vues : 2976

Merci pour ces conseils. Mais j'aurai voulu savoir si certain(e)s avaient bossé avec eux ou connaissaient cette agence de réput...
par julyq
10 sept. 2007, 13:55
Sujet : Initialis une agence de com dans le 77
Réponses : 2
Vues : 2976

Initialis une agence de com dans le 77

Bonjour,
Je viens de voir que l'agence Initialis recherchait un chargé de com pour ces salons emploi et formation?
Connaissez-vous cette agence?
Merci pour vos réponses, je ne trouve pas grand chose sur internet
par julyq
01 juin 2006, 09:58
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Recherche rédacteur, rédactrice
Réponses : 14
Vues : 7402

REDACTRICE RECHERCHE PIGES

Bonjour, Vos propositions de collaboration sont intéressantes. Toute jeune dans la profession, je recherche aujourd'hui à diversifier mes sujets d'écriture. j'ai déjà travaillé pdt trois ans pour un journal associatif autour des problématiques des secteurs social, medico-social et sanitaire. Mon tra...
par julyq
18 mai 2006, 13:29
Sujet : SALAIRE PIGISTE SECRETAIRE DE REDACTION ?
Vues : 2935

SALAIRE PIGISTE SECRETAIRE DE REDACTION ?

Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir vos éclairages quant au montant d'une pige... SR freelance, je me lance et je vais travailler avec un hebdo à raison de 6 jours par mois sur le site de la société de presse. Je ne sais pas combien je serais payée et j'aimerais avoir vos avis sur la question. Exist...
par julyq
11 mai 2006, 12:53
Sujet : Travaux rédactionnels dans les boîtes de com'...
Réponses : 22
Vues : 14548

collaborer avec les boites de com : un de mes objectifs

Bonjour, Je suis très intéressée par ta démarche pusique moi-même je suis actuellement à la recherche de piges ou d'une poste de rédacteur-concepteur dans une agence ou une rédaction et je suis à l'affût de tous les conseils qui me permettront d'aboutir. Moi aussi j'ai écrit aux différentes rédactio...
par julyq
05 mai 2006, 13:30
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : Recherche photographe
Vues : 5333

Votre offre m'intéresse

Bonjour,

Photographe de presse écrite depuis quelques années, votre proposition pourrait m'intéresser seulement je souhaiterais savoir quels types de photos vous souhaitiez? promotion? artistique?
Je vous propose de me contacter. Je suis disponible dès à présent.
A très bientôt

Aller sur la recherche avancée