La recherche a retourné 7 résultats

par poe44
24 juin 2010, 11:15
Forum : IUT Lannion
Sujet : licence pro lannion : questions
Réponses : 6
Vues : 9110

Re: licence pro lannion : questions

J'ai fait la licence pro de Lannion l'an dernier. C'est à vous de trouver vos stages, donc il faut mieux s'y prendre suffisamment tôt. Mais tout le monde a trouvé un stage pas trop difficilement, à part une personne je crois qui était un peu en retard. Sinon, le stage se passe en dehors de la périod...
par poe44
18 déc. 2009, 02:02
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : PROBLEME PAO : comment supprimer les cheminées ?
Réponses : 9
Vues : 22749

Re: PROBLEME PAO : comment supprimer les cheminées ?

Merci pour ces précisions !
En effet, c'est plus ou moins ce que j'essayais de bidouiller sans être sûre qu'il n'y ait pas toutefois un moyen plus simple. Je trouve ça quand même un peu galère, surtout quand il faut faire ça pour plusieurs pages de texte !
par poe44
15 déc. 2009, 19:40
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : PROBLEME PAO : comment supprimer les cheminées ?
Réponses : 9
Vues : 22749

PROBLEME PAO : comment supprimer les cheminées ?

Bonjour J'utilise la version 8 de Quark, je débute mais je dois réaliser plusieurs versions d'un document avec une police de taille différente à chaque fois, bref, un peu galère... Le document est justifié et sur deux colonnes. Du coup, quand je supprime les césures, manuellement ou automatiquement,...
par poe44
08 oct. 2009, 17:01
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Help : tarifs pour des piges en presse institutionnelle
Réponses : 11
Vues : 11380

Re: Help : tarifs pour des piges en presse institutionnelle

J'ai eu du nouveau. Pour la mission, la cci veut me payer en honoraires, si j'ai bien compris. Il me faut donc un numéro de Siren, et il faut pour cela que je me déclare en auto-entrepreneuriat.

Est-ce une procédure habituelle pour un cas comme celui-ci ?
par poe44
08 oct. 2009, 11:49

MerCi, j'y vois déjà un peu moins flou !

En revanChe je suis un peu inquiète Car ils veulent me payer 700 euros mais TTC et non HT.

Ah, les galères du débutant.. Une bonne apreès midi de leCture du guide de la pige simpose.
par poe44
06 oct. 2009, 15:52

A titre d'info, c'est une lettre d'information de la cci qui fait à peu près 11 000 signes.
par poe44
06 oct. 2009, 14:51

Help : tarifs pour des piges en presse institutionnelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait des piges pour des chambres de commerce. Je dois réaliser tous les deux mois une lettre mensuelle destinée aux entreprises, sachant que je ne fais ni la prise de photo, ni la maquette et que cette lettre fait une page et demi. Je...

Aller sur la recherche avancée