La recherche a retourné 9 résultats

par Lize
06 oct. 2010, 17:36
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : recherche jeunes éditeurs indépendants
Réponses : 8
Vues : 18896

Re: recherche jeunes éditeurs indépendants

Quand je parle d'autoédition c'est bien édité par nos soins, avec notre propre structure en auto-entrepreneuriat, avec recherche d'illustrateurs, mise en page/forme par nos soins, recherche d'imprimeur, promotion et distribution par nous-mêmes, etc. Si nous avions été à compte d'auteurs vous pensez...
par Lize
06 oct. 2010, 16:09

Bonjour, Une amie facebookienne journaliste m'a envoyé votre sujet de message alors que justement j'envoyais les communiqués de presse multimédia dans le cadre du 2nd Salon facebouquins des grands auteurs de la petite édition http://salonfacebouquins.over-blog.com (dont je suis cofondateur : http:/...
par Lize
06 oct. 2010, 16:04

missbalagan a écrit :Je peux vous mettre en contact avec un éditeur qui est dans ce cas. Quel est votre mail?

Bien à vous
Bonjour,

Vous pouvez me contacter à cette adresse : elisenv@aol.com
par Lize
05 oct. 2010, 23:56

recherche jeunes éditeurs indépendants

Bonjour, Je suis assistante d'édition et rédactrice, et je projette de réaliser un article au sujet d'éditeurs ayant publié seuls et de façon indépendante un ou plusieurs livres. j'aimerais les interroger sur leur parcours, leurs motivations, leur démarche, leur statut, leurs publications et sur la ...
par Lize
21 sept. 2010, 15:50
Forum : Général / divers
Sujet : CHERCHE FORMATION DESESPEREMENT !!!
Vues : 3957

Re: CHERCHE FORMATION DESESPEREMENT !!!

Mais comment envisages-tu de te "mettre au chômage" ? Il me semble que si on quitte son travail volontairement, on ne touche pas les indemnités de chômage... Du coup, pourquoi refuser d'avoir le statut étudiant, par exemple à la fac ? (puisque tu dis ne pas vouloir aller à la fac)
par Lize
12 juil. 2010, 16:57
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : tarifs au signe
Réponses : 5
Vues : 3634

Re: tarifs au signe

merci pour ces corrections, à ma décharge j'ai rédigé ce message rapidement et ne me suis pas relue, l'essentiel sur un forum étant, selon moi, que les gens n'écrivent pas en langage SMS ou avec 10 fautes par phrases...
par Lize
12 juil. 2010, 16:24

Re: tarifs au signe

Bonjour, Merci pour cette réponse. En fait, il ne s'agit pas d'une maison d'édition mais d'une boîte qui produit des comptes-rendus de réunions, type Ubiqus. Je ne pense pas que la correction soit aussi exigeante que celle que l'on peut demander pour un livre, et qu'il s'agit essentiellement d'ortho...
par Lize
12 juil. 2010, 12:11

tarifs au signe

Bonjour,

Jusqu'ici j'ai été assistante d'édition, et je voudrais faire en plus de la correction en free lance. Je ne connais rien aux tarifs et je voudrais savoir si 15 € net pour 24 000 signes c'est honnête ? (je soupçonne que ça ne l'est pas).

Merci de m'éclairer...
par Lize
09 juin 2010, 16:08
Forum : Droits d'auteur
Sujet : droits d'auteur et à-valoir non payés Michel Lafon
Réponses : 3
Vues : 22337

Re: droits d'auteur et à-valoir non payés Michel Lafon

Bonjour, J'ai participé à la rédaction d'un ouvrage chez Michel Lafon, il s'agissait d'un ouvrage collectif donc payé au forfait, et je n'ai eu aucun problème pour être payée. Ce n'est donc pas une constante chez cet éditeur si ca peut te rassurer... Effectivement une lettre recommandée où tu rappel...

Aller sur la recherche avancée