La recherche a retourné 12 résultats

par 2montreal
15 déc. 2012, 10:09
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Proposition de devis- Attachée de presse - SOS mode d'emploi
Réponses : 4
Vues : 58976

Re: Proposition de devis- Attachée de presse - SOS mode d'em

Merci veroskro pour tes conseils. Je vais voir où l'agence de com veut aller. En effet, elle me semble confuse sur divers points et cela n'est pas rassurant. Au début, lors de notre rencontre avec la directrice et son adjointe, il avait été convenu qu'elle me proposerait, par écrit, une base de trav...
par 2montreal
11 déc. 2012, 12:08

Re: Proposition de devis- Attachée de presse - SOS mode d'em

Je te remercie pour ta précision. Actuellement, je ne suis plus journaliste professionnelle. Donc, à ce niveau-là, pas de problème. Par contre, pigiste en tant qu'attachée de presse, devis, contrat, etc ... je suis complètement novice. Je ne sais absolument pas comment cela se passe. Bref, je suis d...
par 2montreal
11 déc. 2012, 11:35

Proposition de devis- Attachée de presse - SOS mode d'emploi

Bonjour, Une agence de communication vient de me demander un devis pour effectuer une mission d'attachée de presse pour une biennale artistiques et culturelle. Cette mission s'étendrait de janvier à octobre 2013. Sauf que je n'ai jamais fait de devis. Par conséquent, j'aurai besoin de votre aide et ...
par 2montreal
23 mai 2012, 09:44
Sujet : Tarifs et conditions pour piges de reformulation de textes
Vues : 63658

Re: Tarifs et conditions pour piges de reformulation de text

Toujours là pour aider les autres. Merci Cilou. En fait, j'ai refusé. D'une part, parce qu'il ne voulait rien me confirmer par écrit. Pas de courriel de confirmation, pas de document envoyé pour exemple, pas de facture, pas de contrat de mission, etc. En fait, il ne voulait aucune trace. D'autre par...
par 2montreal
22 mai 2012, 08:08
Sujet : Tarifs et conditions pour piges de reformulation de textes
Vues : 63658