La recherche a retourné 6 résultats

par nastassiaFilipovna
24 déc. 2013, 12:02
Forum : Général / divers
Sujet : usages envers les personnes interviewées
Réponses : 4
Vues : 155669

usages envers les personnes interviewées

Bonjour (et bonnes fêtes à tous!), Juste une petite question concernant les usages envers les personnes interviewées. Pigiste, je suis souvent amenée à interviewer des personnes (souvent des experts de type sociologue, philosophe etc) dans le cadre d'articles que j'écris pour des magazines. J'aimera...
par nastassiaFilipovna
07 févr. 2012, 08:58
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Pigiste, quel bonheur!
Réponses : 20
Vues : 79718

Re: Pigiste, quel bonheur!

Bonjour Chelmi,

Par curiosité j'aimerais bien savoir pour quel type de support vous travaillez, combien d'articles vous écrivez par mois et combien ils sont payés ?
Merci.
par nastassiaFilipovna
22 déc. 2011, 18:09
Sujet : Droit de regard test de personnalité et autres
Vues : 43688

Re: Droit de regard test de personnalité et autres

Vous trouverez peut-être plus d'infos sur cette page (il y a une liste de textes de loi à droite...):

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr ... sommaire_5
par nastassiaFilipovna
21 déc. 2011, 00:08
Sujet : Droit de regard test de personnalité et autres
Vues : 43688

Re: Droit de regard test de personnalité et autres

D'après plusieurs sites web (dont celui ci: http://emploi.france5.fr/emploi/trouver-emploi/recrutement/10040000-fr.php), le salarié ou candidat à l’embauche a le droit d’obtenir les résultats des tests pratiqués (loi Aubry, 1992). Apres un entretien vous pouvez réclamer les résultats des tests, l’em...
par nastassiaFilipovna
27 janv. 2011, 02:29
Forum : Forum général
Sujet : Psychologue et journaliste?
Réponses : 9
Vues : 23334

Re: Psychologue et journaliste?

Quelle bonne surprise de revenir ici après quelques jours et de voir toutes ces réponses! Merci beaucoup beaucoup à vous tous pour ces infos qui me seront bien utiles. :D
par nastassiaFilipovna
24 janv. 2011, 12:57
Forum : Forum général
Sujet : Psychologue et journaliste?
Réponses : 9
Vues : 23334

Psychologue et journaliste?

Bonjour ! Je suis psychologue (Bac+5 donc), avec à mon actif une petite année d’expérience professionnelle. Je souhaiterais devenir journaliste. Je vois déjà venir les messages du type « FUIS ! Métier ingrat ! pourri ! précaire ! sans avenir !» ; mais il semblerait que j’aie une passion particulière...

Aller sur la recherche avancée