La recherche a retourné 5 résultats

par Bibouboubi
17 juil. 2011, 10:59
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : Asj Tours IUT 2011
Réponses : 6
Vues : 26841

Re: Asj Tours IUT 2011

Bonjour à tous, J'ai été refusé aux sélections, mais ai finalement trouvé un emploi donc ne pars pas sans rien pour la rentrée prochaine. En tout cas, pour vous avoir côtoyé pendant ce concours, je compte bien m'intéresser à ce que vous ferez l'année prochaine, via le blog de l'ASJ! :-) Concernant l...
par Bibouboubi
17 juin 2011, 13:21
Forum : IUT Lannion
Sujet : histoire de se connaître
Réponses : 20
Vues : 49782

Re: histoire de se connaître

Mes amis, recentrons-nous sur le sujet de ce topic : la licence pro. Le site Internet de l'IUT indique "jury final de recrutement : 16 juin". Avez-vous reçu, par mail ou en consultant le site Internet, vos résultats? Pour ma part, il est toujours indiqué "Préselection"... Bon courage pour cette atte...
par Bibouboubi
16 juin 2011, 20:31
Sujet : ASJ épreuves
Réponses : 11
Vues : 25314

Re: ASJ épreuves

@Clément : carrément! Envoie-moi un mail à bzh-via@hotmail.Fr pour que je sache où te retrouver d'ici quelques jours, voire demain ou après-demain.
Merci!
par Bibouboubi
27 mai 2011, 18:53
Sujet : Faire connaissance!
Réponses : 3
Vues : 19829

Re: Faire connaissance!

Oui, c'est la première fois que je tente le concours... La commission d'examination des dossiers n'a pas encore donné de réponse... j'attends avec impatience le courrier! Thca, as-tu quelques expériences en journalisme? En effet, j'ai aussi envoyé un dossier pour la licence pro, on verra ce que cela...
par Bibouboubi
27 mai 2011, 18:49
Forum : IUT Lannion
Sujet : histoire de se connaître
Réponses : 20
Vues : 49782

Re: histoire de se connaître

Bonjour à tous! Pas beaucoup de bavards ici... Je suis admissible à la licence pro de l'IUT de Lannion, donc... Entretiens, puis... J'espère (très fort) admission. Si les personnes de passage sur ce topic ont aussi été selectionnées pour les entretiens, quand êtes-vous convoqués? Peut-être que y'a p...

Aller sur la recherche avancée