La recherche a retourné 7 résultats

par LuBee
25 mai 2012, 15:52
Forum : ICM / Ecole de journalisme de Grenoble
Sujet : Liste des admissibles à l'oral
Réponses : 7
Vues : 49227

Re: Liste des admissibles à l'oral

Pas de panique pour l'oral. Alors je ne sais pas si cette année il y a un ou deux jurys, en tous cas l'an dernier, c'était deux (mais il parlait de changer cette politique). Dans tous les cas, vous aurez sûrement affaire avec un pro et un enseignant. Et il faut faire comme partout : rester naturel, ...
par LuBee
20 août 2011, 16:11
Forum : Forum général
Sujet : Besoin d'aide choix d'études
Réponses : 5
Vues : 40954

Re: Besoin d'aide choix d'études

Perso j'ai fait 3 ans de prépa littéraire, j'ai obtenu la sous-a à Normale SuP et 2 licences : histoire et espagnol. Et ça m'a plutôt réussi pour les concours. Il n'y a aucune voie royale, vraiment.
Bon courage !
par LuBee
12 juil. 2011, 14:22
Sujet : Futurs étudiants
Réponses : 0
Vues : 23764

Futurs étudiants

Etant donné que ce forum doit moins réunir de futurs étudiants que le fameux réseau social Facebook, j'ai crée la page suivante : "Promo 2011-2013 du Master Journalisme - ICM Grenoble", comme cela avait été fait par la promo précédente. Je pense que ce sera plus simple pour chacun de trouver des col...
par LuBee
12 juil. 2011, 14:21
Sujet : Admis et désistements éventuels
Réponses : 81
Vues : 129844

Re: Admis et désistements éventuels

Etant donné que ce forum doit moins réunir de futurs étudiants que le fameux réseau social Facebook, j'ai crée la page suivante : "Promo 2011-2013 du Master Journalisme - ICM Grenoble", comme cela avait été fait par la promo précédente. Je pense que ce sera plus simple pour chacun de trouver des col...
par LuBee
07 juil. 2011, 23:29

Bon, moi c'est sûr, je ne vous laisse pas ma place, et donc je retrouverai certains d'entre vous à la rentrée !
On la fait quand notre pré-rentrée? Les "anciens" nous organisent ça ? Des rencontres seraient les bienvenues !

Bon courage à ceux qui attendent encore :)
par LuBee
26 juin 2011, 03:18

" je vais me présenter comme une personne résolue à vouloir faire du journalisme et ce depuis tout jeune, voire avant même ma procréation..."

Je ne crois vraiment pas que cela soit une bonne idée, bien au contraire... Enfin j'espère que tu disais cela avec humour :)
par LuBee
24 juin 2011, 18:32

Excusez-moi, il était de moi le dernier message (je ne m'étais pas connectée, je le précise pour les réponses éventuelles...)

Aller sur la recherche avancée