La recherche a retourné 4 résultats

par frenchlondoner
22 mars 2012, 11:57
Forum : IFP
Sujet : Page Facebook de l'école de journalisme de l'IFP
Réponses : 0
Vues : 49487

Page Facebook de l'école de journalisme de l'IFP

Bonjour, L'école de journalisme de l'IFP a désormais sa page Facebook, sur laquelle vous pouvez suivre l'actualité des deux promos du Master Journalisme, consulter les productions des élèves, découvrir les différents intervenants encadrant la formation et vous tenir au courant des infos relatives au...
par frenchlondoner
22 mars 2012, 11:50
Forum : IFP
Sujet : Nouveaux délais d'inscription au concours (jusqu'au 5 avril)
Réponses : 0
Vues : 49148

Nouveaux délais d'inscription au concours (jusqu'au 5 avril)

Bonjour à tous, Je suis étudiant en première année à l'IFP et j'ai été chargé de relayer l'info suivante par le directeur du Master, Jean-Baptiste Legavre : "En raison d'incidents informatiques et comptables, le délai d'inscription est repoussé au 29 mars. Les dossiers devront être envoyés au plus t...
par frenchlondoner
14 juil. 2011, 02:27
Forum : Forum général
Sujet : IFP ou IJBA
Réponses : 4
Vues : 39508

Re: IFP ou IJBA

Merci pour ta réponse Spha, meme si au moment ou mon post a été validé par le moderateur, j'avais deja donné ma réponse... Au final, j'ai choisi l'IFP, plus pour des raisons personelles qu'autre chose, l'IJBA me tentait beaucoup aussi et apres avoir lu tout et son contraire sur les deux ecoles, je m...
par frenchlondoner
10 juil. 2011, 01:53
Forum : Forum général
Sujet : IFP ou IJBA
Réponses : 4
Vues : 39508

IFP ou IJBA

Bonjour à tous, Je suis admis dans ces deux écoles (IFP et IJBA donc) et j'avoue que ca fait une petite semaine que ce dilemme me torture. Laquelle choisir? D'un coté, j'ai envie de vivre à Paris et je me dis que pour se faire des réseaux il vaut mieux être sur la capitale, de l'autre j'ai l'impress...

Aller sur la recherche avancée