La recherche a retourné 8 résultats

par Paulet
12 mai 2009, 14:39
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : est ce que cette regie pub vous sembles chers ?
Réponses : 3
Vues : 11288

Comment ? Comment?

Bonjour à tous J'ai aussi un projet de magazine en print. Je recherche un chef de publicité pour l'intégrer dans l'équipe. L'édition je connais. Mais je voudrais savoir si je peux engager d'abord un Chef de Pub à la commission (exple au % pendant 3mois).Il y aurait t'il des intéressés ? Et comment f...
par Paulet
12 mai 2009, 13:22
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Les RP sur Internet- cherche témoignages de journalistes
Réponses : 9
Vues : 7143

RP sur internet

il faudrait sans doute parler aussi de ces "agences" ou pseudo (pardon pour les bonnes) qui publient des communiqués pour les RP des entreprises. Il y aurait beaucoup à dire. Internet participe au développement fulgurant de ces "agences"(plus d'une dizaine en 12mois) Questions et contact par mail pe...
par Paulet
30 avr. 2009, 11:33
Forum : Journalisme web
Sujet : Créer son propre magazine web
Réponses : 55
Vues : 58127

Bonjour Carolyn S.
Bien sûr qu'on peut communiquer ! Je te passe l'adresse d'un copain
yannker@orange.fr -Ecris moi la dessus pour l'instant
(je vais m'absenter qques jours) et ensuite je te passerais mon email
A +
Bon courage pour ton projet
MP
par Paulet
28 avr. 2009, 16:24
Forum : Journalisme web
Sujet : Créer son propre magazine web
Réponses : 55
Vues : 58127

Bravo !

Bravo ! Meme si cela représente un risque vous savez au moins ce que vous voulez. et je pense comme vous .Je suis pret à vous donner un coup de main dans différents domaines si besoin (gracieusement bien sûr cela s'entend)je suis journaliste et ancien éditeur de mag et actuellement je dirige une web...
par Paulet
21 oct. 2008, 14:17
Forum : Piges et pigistes
Sujet : conseil pour debuter
Réponses : 8
Vues : 3935

Réponse(s) aux

Bonjour Sans vouloir polémiquer, notre réponse n'avait que pour seul but éventuel (je dis bien "eventuel") d'intéresser et d'essayer d'aider quelqu'un qui souhaite aborder le journalisme. N'ayant pas du tout l'esprit "profiteur", je tenais à réagir à ces propos. S'il en est ainsi nous ne répondrons ...
par Paulet
21 oct. 2008, 01:32
Forum : Piges et pigistes
Sujet : conseil pour debuter
Réponses : 8
Vues : 3935

Offre de collaboration (benevole)avec formation

Bonjour Je suis directeur de publication et éditeur (newsletters) sur internet.Je peux vs proposer une collaboration souple mais (hélas!) bénévole (car nous n'avons pas de gros moyens) et en contrepartie nous pouvons vous former (en télétravail) Plusieurs "juniors" ou stagiaires comme vous ont déjà ...
par Paulet
22 nov. 2006, 00:35
Sujet : Quel est taux de TVA ?
Réponses : 4
Vues : 15481

Quel est taux de TVA ?

Salut aux membres 8)
Qui peut me renseigner sur le taux de TVA à pratiquer pour une publication vendue par abonnement sur internet (genre panorama de presse). L'entreprise éditrice est une sarl normale.
Car je vois un peu de tout comme taux fantaisistes
Merci par avance. :wink: MP
par Paulet
15 févr. 2006, 11:41
Sujet : Avez vous la flamme ?
Réponses : 7
Vues : 6539

Avez vous la flamme ?

Bonjour Je suis ex éditeur et journaliste ( 1993)(15 ans de métier)- j'ai des projets de presse rentables ( parce que annonceurs potentiels nombreux) sur des creneaux sans réelle concurrence ( je veux dire que des titres concurrents n'existent pas), mais je ne parviens pas (hélas !) à trouver a) un ...

Aller sur la recherche avancée