Bonjour,
J'ai reçu un message privé de weronika, mais ne parviens pas à lui répondre.
Si cette personne pouvait m'envoyer son adresse mail en MP, je lui répondrais alors avec plaisir.
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 sept. 2013, 09:42
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : test rédaction de débats
- Réponses : 4
- Vues : 214429
- 13 sept. 2013, 21:03
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : test rédaction de débats
- Vues : 214429
Re: test rédaction de débats
Bonsoir, J'ignore quelle agence vous a proposé ce test, mais fuyez-la immédiatement ! S'il est courant d'évaluer les candidats à partir de tests, ces derniers sont en général très courts, le discours à retranscrire ou synthétiser n'excédant pas quelques minutes. Je n'avais encore jamais entendu parl...
- 15 févr. 2013, 18:11
- Forum : Général / divers
- Sujet : Tarif pour transcription de conférences? (payées en pige)
- Réponses : 12
- Vues : 361435
Re: Tarif pour transcription de conférences? (payées en pige
Bonjour, Je pense que vous devriez proposer des tarifs spécifiques à chaque niveau de transcription souhaité (transcription intégrale, synthèse, etc.), car le temps passé à retranscrire peut varier du simple au double (voire plus !) en fonction du compte rendu souhaité par votre client. Ainsi, alors...
- 05 févr. 2013, 16:35
- Forum : Correction & correcteurs
- Sujet : Bonjour!
- Réponses : 25
- Vues : 164089
Re: Bonjour!
Bonjour, PascalSR a écrit: Bonjour, Permettez-moi de vous rappeler ingénument que si vous êtes titulaire ou TZR de l'Éducation nationale, vous n'avez pas le droit d'exercer un autre métier. Sous certaines conditions, il est possible pour un fonctionnaire d'exercer une autre activité (avec le statut ...
- 15 nov. 2012, 13:35
- Forum : Correction & correcteurs
- Sujet : Demande de conseils
- Réponses : 2
- Vues : 130393
Re: Demande de conseils
Bonjour,
Je pense que le statut d'auto-entrepreneur est le plus adapté à votre situation. Vous pourrez trouver toutes les informations susceptibles de vous intéresser sur: http://www.lautoentrepreneur.fr/.
J'espère avoir pu vous aider.
Je pense que le statut d'auto-entrepreneur est le plus adapté à votre situation. Vous pourrez trouver toutes les informations susceptibles de vous intéresser sur: http://www.lautoentrepreneur.fr/.
J'espère avoir pu vous aider.
- 06 nov. 2012, 11:16
- Sujet : Demande de renseignements saisie de comptes-rendus
- Vues : 156255
Re: Demande de renseignements saisie de comptes-rendus
Bonjour,
Il faut en général compter huit heures de travail (prise de notes, rédaction, relecture etc.) pour une heure de réunion.
En espérant avoir pu vous aider.
Il faut en général compter huit heures de travail (prise de notes, rédaction, relecture etc.) pour une heure de réunion.
En espérant avoir pu vous aider.
- 03 sept. 2012, 11:33
- Sujet : rédacteurs freelances Ubiqus : attention à votre retraite
- Réponses : 104
- Vues : 1476450
Re: rédacteurs freelances Ubiqus : attention à votre retrait
Bonjour,
Je vous remercie de vos conseils.
Je vous remercie de vos conseils.
- 17 août 2012, 22:33
- Sujet : rédacteurs freelances Ubiqus : attention à votre retraite
- Réponses : 104
- Vues : 1476450
Re: rédacteurs freelances Ubiqus : attention à votre retrait
Bonjour, Rédactrice des débats profondément choquée par les méthodes tant décriées d'Ubiqus et de H2COM, j'ai décidé de me mettre à mon compte et de démarcher mes propres clients. Malheureusement, les tarifs que je peux leur proposer restent assez flous pour moi. Auriez-vous un ordre de grandeur des...