La recherche a retourné 250 résultats

par SacriPanard
19 nov. 2020, 11:02
Forum : Discussion générale
Sujet : Tea-pot vaccin, ou pas
Réponses : 3
Vues : 713

Re: Tea-pot vaccin, ou pas

Un résultat vaccinal de 94% chez les plus de 65 ans, semble être une information « incomplète et commerciale », sujette à l’interprétation d’un pourcentage. Il parait en effet difficile au regard de la biologie, qu’un tel score puisse être globalement obtenu. La décroissance du système immunitaire a...
par SacriPanard
16 nov. 2020, 21:08
Sujet : Minute "technique", for fun
Réponses : 0
Vues : 168

Minute "technique", for fun

Roulette (jeu de roulette) app (applicatif sous windows), Comment ne pas perdre et ne pas gagner ! ( Kikou = Passeword ) https://files.fm/u/quakx5y6c (link) J'ai un moment cru à une martingale, bref, en fait, j'avais oublié de compter la mise dans les gains, persuadé que les pertes suffisaient ! Apr...
par SacriPanard
18 oct. 2020, 17:28

L’omniprésence d’un déterminisme à outrance, est le même phénomène, qu’il soit celui de l’image, de la ligne juridique, ou de celui administratif. L’intolérance de l’interdit est simplement différente, la nature de l’exclusion un peu différente, au regard des conséquences (identique violence) de l’u...
par SacriPanard
16 oct. 2020, 10:26

Ils ont trouvé le moyen de parasiter la délivrance des vaccins contre la grippe, en interdisant la délivrance , sauf sur justificatif ‘de prise en charge’. Mesure pour lutter contre le covid, bien sûr ! Ledit papier, usuellement passant à la poubelle. La pénurie de vaccin étant ‘imprévisible’ quant ...
par SacriPanard
14 oct. 2020, 17:30

Tea-pot vaccin, ou pas

Si j’utilise un « broyeur à papier », je mets une feuille blanche (Un virus grippal, ou un autre) dans le broyeur, il en ressort des lamelles blanches que j’utilise pour décorer un sapin (corps biologique). Si je mets une feuille de papier bleu dans le broyeur (Un nouveau virus grippal, ou un autre)...
par SacriPanard
13 oct. 2020, 10:22
Sujet : Tweet improductif
Réponses : 4
Vues : 1261

Re: Tweet improductif

« Il substitue, dirons-nous, à la perception, qui nous met bel et bien devant les yeux des choses (les choses de tous les jours), de simple données de sens. En d’autres termes il ne prend pas garde au fait de la simple sensibilité, reliée à de simples data de sensation, et ne peut s’élever à aucun ...
par SacriPanard
10 oct. 2020, 15:54
Sujet : Tweet grippe, pour moineaux
Réponses : 31
Vues : 7819

Re: Tweet grippe, pour moineaux

" La Chine a injecté des vaccins expérimentaux contre le nouveau coronavirus à des dizaines de milliers de personnes, ce qui suscite à la fois l'intérêt de quelques pays mais aussi des inquiétudes au sein de la communauté scientifique quant au respect des protocoles sanitaires. " A un pro...
par SacriPanard
08 oct. 2020, 09:44
Sujet : A vous de Juger, Banque !
Réponses : 2
Vues : 577

Re: A vous de Juger, Banque !

On peut remarquer, pour ceux qui ont un peu lu mes propos, que l’incident précèdent dans la continuité du temps c’est-à-dire qui est en lui-même un objet purement factuel, est un condensé d’exemples comportementaux scociaux-culturels, représentatif de l’ambiguïté d’un cocktail insuffisance – ‘acquis...
par SacriPanard
06 oct. 2020, 17:14

Re: A vous de Juger, Banque !

« en ce personne » ça ce dit dans le monde juridique ?? ou c'est moi qui invente ?
par SacriPanard
06 oct. 2020, 15:01

A vous de Juger, Banque !

*** *** BNP PARIBAS * Rue de *** 7 Rue Louis * le 6 octobre 2020 Objet : Clôture de livret de développement durable, N°******************* Monsieur, Suite à votre courrier du 30/10/2020 « loi eckert ». Il vous a été signifié à trois reprises dans les 10 dernières années, la demande de clôture de ce ...
par SacriPanard
01 oct. 2020, 22:15
Sujet : Impeachement & Maître à penser
Vues : 2031

Re: Impeachement & Maître à penser

Scoop Ou allégation ? La source " semble " officielle : www.judiciary.senate.gov “According to his handwritten notes, former Central Intelligence Agency Director Brennan subsequently briefed President Obama and other senior national security officials on the intelligence, including the ‘al...
par SacriPanard
28 sept. 2020, 11:56
Sujet : Bref Tweet z’amour, covid
Réponses : 0
Vues : 341

Bref Tweet z’amour, covid

La réponse Sociale politique ou même littéraire, à l’égard « d’autre chose » de ce que peut être une règle politique (ou sociale en général), est une avalanche de dépréciations et d’infantilités. (à l'égard de médecins) « Qu’il ferme sa gueule (cohn-bendit)…, Quelle cacophonie de la science !! Sont-...
par SacriPanard
25 sept. 2020, 15:08
Sujet : A vous de juger, Pelle au Covid.
Vues : 963

Re: A vous de juger, Pelle au Covid.

La subtilité d’un « corpus christi » est possiblement de provoquer l’attente d’une « non assistance » (de façon générale), éventualité d’un empoisonnement et d’une intention, dans l’appréciation détaillée culturelle et ‘intellectuelle’ de sa technicité. « Finalement nous estimons que… » L’action éta...
par SacriPanard
25 sept. 2020, 10:55

Dans la continuité lubrique, " pelle à tarte "
correctif mineur ingesta.exe
https://files.fm/u/byykucd9
par SacriPanard
22 sept. 2020, 14:55

Video de maltraitance de petite vielle, sans pudeur.
https://files.fm/u/zvt9a9q7

Pelles au Covid, ni ami, ni intime, et ' soudainement ' https://files.fm/u/e545kbq4

Aller sur la recherche avancée