La recherche a retourné 13 résultats

par Maida
10 févr. 2015, 20:58
Forum : Général / divers
Sujet : Editialis ?
Réponses : 21
Vues : 128815

Re: Editialis ?

Bonsoir, Je voulais savoir ce qu'on pouvait dire d'Editialis aujourd'hui ? A recommander ou non ? On me propose des missions SR réglées en facture si possible. Sinon, on me précise que je pourrais être salariée, mais que les missions se feront beaucoup plus rares... Que faut-il en penser ? Je vous r...
par Maida
30 janv. 2015, 09:14
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : À qui adresser son CV de SR pour un magazine ?
Réponses : 2
Vues : 58786

Re: À qui adresser son CV de SR pour un magazine ?

Bonjour Merteuil, Je me suis aussi posé la question car je débute dans le domaine. Généralement, j'envoie ma candidature au premier secrétaire de rédaction ou au secrétaire général de la rédaction, et s'il est mentionné je pense que c'est encore mieux de l'envoyer au rédacteur ou à la rédactrice en ...
par Maida
31 mars 2014, 12:34
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : Avis sur la formation SR de l'Ecole Multimédia
Réponses : 9
Vues : 215638

Re: Avis sur la formation SR de l'Ecole Multimédia

Bonjour, Merci Shiwakouk pour ce complément de réponse. Est-ce que vous (ou un-e autre internaute) savez si aujourd'hui certains journaux ou magazines recrutent plus que d'autres des SR ? Les opportunités se trouvent-elles plus sur le web ? Aussi, deux questions me viennent : -Concernant le métier d...
par Maida
28 mars 2014, 10:47

Très bien, merci à tous pour vos réponses !
par Maida
17 mars 2014, 11:12
Sujet : Formation correction CEC octobre 2013-juin 2014
Réponses : 25
Vues : 516764

Re: Formation correction CEC octobre 2013-juin 2014