La recherche a retourné 5 résultats

par correctrice
14 févr. 2013, 15:27
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Bonjour!
Réponses : 25
Vues : 160966

Re: Bonjour!

Je ne suis pas sûre que le souci vienne de moi mais puisque vous y tenez, tirez-en les conclusions qui vous plaisent ! Afin de ne pas lasser les autres membres du forum par cette vaine querelle, je vous tire ma révérence grand mamamouchi et vous souhaite bonne continuation.
par correctrice
13 févr. 2013, 14:24

Désolée pour la coquille sur Pellat. La grammaire dont je parle est un ouvrage PUF, classique mais plus récent que le Grevisse (que j’utilise également tout comme le Bescherelle) et qui a le mérite de présenter les débats actuels des grammairiens. « En effet, à mon avis, le locuteur n'a pas à choisi...
par correctrice
12 févr. 2013, 17:26

Quelle avalanche en une semaine... merci à ceux qui m’ont donné des conseils utiles et bienveillants ! Quant à madame Jourdain et son acolyte… Je suis tout à fait au courant des "conditions très encadrées" concernant le cumul des emplois pour les professeurs du second degré, merci. Pour la...
par correctrice
05 févr. 2013, 15:06

Merci pour votre réponse! Voilà qui est clair mais qui ne me remonte pas le moral...Quels bénéfices avez-vous retirés (ou non) de cete formation? Savez-vous s'il existe des sites regroupant des propositions d'emploi dans le domaine de l'édition? Pensez-vous que l'auto-entreprise est une bonne idée?
par correctrice
26 janv. 2013, 14:43

Bonjour!

Je trouve enfin un forum sur la formation du CEC !!! Je suis inscrite depuis octobre et j'ai vécu les mêmes galères, les mêmes doutes et les mêmes interrogations : aucune prise en charge de la formation, difficulté à lire les corrections...J'ai également eu 16 à la première rédaction! Je suis profes...

Aller sur la recherche avancée