La recherche a retourné 5 résultats

par Hiro
13 juin 2013, 08:23
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Mag internet et auto-entrepreuneur: possible?
Réponses : 1
Vues : 218008

Mag internet et auto-entrepreuneur: possible?

Bonjour à tous, Je suis journaliste et j'ai toujours refusé de travailler en tant qu'auto-entrepreneur. J'aimerais aujourd'hui créer mon magazine sur internet. Pour ce projet, le statut d’auto-entrepreneur me semble adapté: il s'agit d'un statut provisoire pour essayer "grandeur nature" le...
par Hiro
03 juin 2013, 18:23
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Parution retardée: salaire retardé?
Réponses : 6
Vues : 170205

Re: Parution retardée: salaire retardé?

Merci Anna65.

Ce serait dommage d'aller jusqu'au tribunal (mon employeur ne me doit pas une grosse somme), mais si je n'ai pas le choix... D'autant que je n'ai toujours pas été payé malgré mes mails et appels insistants.
Dernière nouvelle, la parution est prévue en juin. C'est déjà ça.
par Hiro
15 mai 2013, 09:05

Re: Parution retardée: salaire retardé?

Merci de vos réponses. J'ai gentiment réclamé mon salaire quatre fois par mail, mais sans réponses. Je vais commencer à monter le ton. J'avais déjà "travaillé" pour cet employeur en tant que stagiaire. Les méthodes étaient déjà à la limite de la légalité (au mieux, immorales). J'en peux pl...
par Hiro
08 mai 2013, 15:19

Parution retardée: salaire retardé?

Bonjour à tous, J'étais pigiste pour une petite agence de presse. Mon contrat de pige prévoit que je suis payé au plus tard 60 jours après parution. Seulement, la parution de mes derniers articles a été reportée sine die. Ils auraient du paraitre mi-mars. Suis-je bloqué, de par mon contrat, tant que...
par Hiro
13 mars 2013, 19:58
Sujet : Salaire net et démarches
Réponses : 0
Vues : 69776

Salaire net et démarches

Bonjour à tous, Je suis un jeune pigiste et j'ai besoin des lumières de mes ainés. J'ai déjà signé quelques bons de commande, mais seul mon salaire net figurait dessus. Hors, j'aimerais connaitre mon salaire brut. Dois-je effectuer le même calcul que pour une autre profession? Par ailleurs, un patro...

Aller sur la recherche avancée