La recherche a retourné 9 résultats

par Pascaloo
05 mai 2014, 16:28
Forum : Journalisme web
Sujet : Text-Booster : Attention l'arnaque
Réponses : 18
Vues : 223988

Re: Text-Booster : Attention l'arnaque

Attention aux arnaques...
par Pascaloo
28 avr. 2014, 10:40
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Projet media
Réponses : 9
Vues : 79496

Re: Projet media

Oui, je suis seule à gérer mon site, je ne veux pas dépenser de l'argent pour ça. Je mise sur la régularité. je ne sais pas pourquoi mais depuis le début j'avais l'impression que tu étais un homme. Autant pour moi ! Tu te dis peut-être loin d'être pro mais tes conseils sont très efficaces en tout c...
par Pascaloo
25 avr. 2014, 14:36

- mettre régulièrement des actus (j'étais à 1 par semaine, mais là, je suis plutôt à 1 tous les 15 jours). Un site qui n'inclue pas régulièrement du contenu nouveau est moins bien référencé par Google. - aller sur les réseaux sociaux (pour ma part, surtout Twitter et les groupes de discussion sur L...
par Pascaloo
24 avr. 2014, 10:31

Mais encore une fois, ça, c'est l'outil. L'important est ce que tu veux en faire. C'est comme si tu disais "je voudrais bricoler, quels outils me faut-il ?" sans savoir si tu veux construire un meuble ou poser une baignoire. oui je suis d'accord avec toi. Peut-etre que je me précipite un peu trop. ...
par Pascaloo
23 avr. 2014, 15:41

Bonjour Cilou, super ! pourrais-tu faire partager ton site pour que j'y jette un coup d'oeil? si ca ne te dérange pas bien sur. Je butte justement sur la plate-forme que je souhaiterais utiliser pour créer mon espace médiatique (environnement, espace, les deux se disent, non? ^^). J'ai trouvé ce sit...
par Pascaloo
22 avr. 2014, 16:16
Sujet : Création d'un site d'actualité sur le sport amateur
Réponses : 4
Vues : 146204

Re: Création d'un site d'actualité sur le sport amateur

Salut Cyrilou10, non je me suis pas encore lancé, mon projet n'est pas assez concret pour le moment mais j'y travaille consciencieusement. J'aimerais ne pas me lancer sans savoir ou je vais, appréhender au maximum pour ne pas me retrouver dans une impasse. Ecoute, je planche toujours sur mon projet....
par Pascaloo
22 avr. 2014, 12:18
Sujet : Création d'un site d'actualité sur le sport amateur
Réponses : 4
Vues : 146204

Re: Création d'un site d'actualité sur le sport amateur

Bonjour à toi, même si ton post est un peu vieux je me permets de le relancer. Je trouve que ton idée est intéressante et comme tu le dis le monde internet c'est l'avenir. J'ai moi-meme un projet qui se rapproche au tien. Le journalisme local est très important, il doit perdurer via le net ! j'espèr...
par Pascaloo
22 avr. 2014, 11:05

Projet media

Bonjour à tous je m'appelle Pascal, j'ai 35 ans, après 6 années à enchainer les cdd je suis actuellement sans emploi, j'ai étudié le marketing et le journalisme. Je souhaiterais aujourd'hui me lancer dans la création de mon propre environnement médiatique sur le net ! Certains membres ont-ils leur p...

Aller sur la recherche avancée