La recherche a retourné 4 résultats

par JuYa
06 févr. 2015, 14:39
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ PARIS
Réponses : 17
Vues : 100602

Re: ESJ PARIS

Bonjour, Je vais essayer d'apporter un avis un peu plus utile que les guerres habituelles entre anciens ou actuels des différentes écoles, qui défendent leur paroisse sans vraiment répondre aux questions de départ. J'ai fait l'ESJ Paris, j'en suis sortie l'année dernière. J'ai été plutôt satisfaite ...
par JuYa
06 févr. 2015, 13:31
Forum : Journalisme web
Sujet : Question tarif suivi match en live
Réponses : 3
Vues : 87967

Re: Question tarif suivi match en live

À titre de comparaison, le tarif pour un live sur le site de L'équipe est de 43 euros bruts, pour environ 2h30 de travail.
par JuYa
06 févr. 2015, 12:57
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Tarif pige télé
Réponses : 2
Vues : 114420

Re: Tarif pige télé

Dans la mesure où un desk de 8 heures sur place, rémunéré en pige, est illégal (la pige est un mode de rémunération pour des journalistes n’ayant ni contraintes de présence en entreprise, ni horaire (cf, Convention Collective des Journalistes)), il est impossible qu'un "minimum légal" existe pour ce...
par JuYa
06 févr. 2015, 12:45
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Probème paiement piges
Réponses : 5
Vues : 108168

Re: Probème paiement piges

Dans mon esprit, un article commandé de 50 000 signes doit être payé 50 000 signes si livré, et même si seulement 28 000 signes de parus non? Précisions qu'un article commandé doit être payé, même s'il n'est pas publié . Effectivement, le bon de commande est idéal, mais une trace écrite, un mail pa...

Aller sur la recherche avancée