La recherche a retourné 4 résultats

par francisbcn
11 nov. 2016, 09:52
Forum : Piges et pigistes
Sujet : aaalfa Medias
Réponses : 7
Vues : 77294

Re: aaalfa Medias

Foin de discours ampoulés...

Je persiste : qui finance Aaalfa ? À quelle hauteur ?

Lors de notre entretien, vous avez prétendu que la Région IIe de France vous subventionnait. Quel est le montant de ce financement public ?

Merci d'être concise dans vos réponses.

Francis Matéo
par francisbcn
09 nov. 2016, 22:57

Re: aaalfa Medias

Chère Ginette, vos débordements logorrhéiques s'expliquent peut-être par le stress lié au cumul de vos nombreuses fonctions. Je vous invite donc à davantage de modération, et pourquoi pas de précision : qui finance Aaalfa ? À quelle hauteur ? Deux questions simples auxquelles vous ne manquerez pas d...
par francisbcn
03 nov. 2016, 09:00
Sujet : Fin de piges WKF
Réponses : 5
Vues : 34141

Fin de piges WKF

Bonjour, je suis dans une situation particulièrement conflictuelle avec le groupe Wolters Kluwer, pour lequel j'ai travaillé pendant douze ans, et qui a mis fin à toute commande de piges depuis un an, sans reconnaître la fin de la collaboration. Comme le groupe vient de vendre son pôle presse, je m’...
par francisbcn
19 oct. 2016, 14:21

aaalfa Medias

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire qui se cache derrière « aaalfa Medias » ? J'ai eu hier un « entretien d'embauche » avec une certaine GINETTE NLAMBI MALAMBU qui m'avait contacté pour collaborer en tant que pigiste au lancement d'un site et d'un magazine papier tiré à 300.000 exemplaires, mais l...

Aller sur la recherche avancée