La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 déc. 2017, 17:04
- Forum : Appels à témoignages
- Sujet : Reportage sur l'eau - Argentine
- Réponses : 0
- Vues : 5659
Reportage sur l'eau - Argentine
Bonjour à tous ! Débarquée à Buenos Aires il y après d'un mois, je prévois de rester quelques mois en Argentine pour travailler un projet sur l'eau suivant trois axes principaux : son accès, sa propriété et sa pollution. A Buenos Aires jusqu'à mi-janvier environ, je prévois ensuite de bouger à trave...
- 04 déc. 2017, 16:59
- Forum : Général / divers
- Sujet : Bourses/appels à projets (journalisme/Amérique du Sud)
- Réponses : 2
- Vues : 8673
- 04 déc. 2017, 16:57
- Forum : Droits d'auteur
- Sujet : Conseils pour document utilisation image
- Vues : 6188
Conseils pour document utilisation image
Bonjour à tous ! Actuellement en Argentine pour quelques mois, je planche sur un projet de reportage sur l'eau. Je prévois des interviews filmées mais adaptables à tous supports (papier, audio, web,...). J'aimerais bien avoir un retour sur le très simple doc d'autorisation d'utilisation de l'image q...
- 27 avr. 2017, 21:25
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : Piges depuis l'Argentine
- Vues : 3316
Piges depuis l'Argentine
Bonsoir à tous ! En préparation d'un projet de plusieurs mois en Argentine, je souhaite proposer des piges une fois sur place (à partir d'octobre 2017). Pour l'instant, plutôt pour de smédias français et francophones, n'ayant pas un niveau écrit d'espagnol assez bon... Je suis preneuse d'expériences...
- 27 avr. 2017, 21:18
- Forum : Général / divers
- Sujet : Bourses/appels à projets (journalisme/Amérique du Sud)
- Réponses : 2
- Vues : 8673
Bourses/appels à projets (journalisme/Amérique du Sud)
Bonsoir à tous ! Actuellement en préparation d'un voyage de plusieurs mois en Argentine, je suis à la recherche de bourses et/ou appels à projets en lien avec le journalisme (majoritairement écrit/photo) afin de faire rentrer mon projet dans un cadre et obtenir des financements (notamment pour l'ach...