La recherche a retourné 4 résultats

par manelle
06 mars 2019, 10:17
Forum : Général / divers
Sujet : Recherche d'emploi
Réponses : 7
Vues : 7683

Re: Recherche d'emploi

Bonjour à tous En recherche d'emploi ou de missions ponctuelles dans le but de faire mes débuts dans le métier de correctrice. Je viens de terminer une licence de lettres classiques à la fac et j'ai un intérêt vif pour les œuvres littéraires françaises et également francophones. merci par avance pou...
par manelle
08 févr. 2019, 10:29
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Association correcteurs
Réponses : 4
Vues : 6428

Re: Association correcteurs

Bonjour, nouvellement inscrite sur ce forum, les sujets m'intéressent… La vie est longue, la vie professionnelle aussi, alors il y a 3 ans, je décide de me lancer dans les lettres afin de découvrir tous les secrets de notre langue. Je viens de finir une licence de lettres classiques à la fac et à 40...
par manelle
05 févr. 2019, 15:06
Sujet : Recherche correcteur (travail universitaire)
Réponses : 31
Vues : 25332

Re: Recherche correcteur (travail universitaire)

Le sujet m'interesse, c'est ma premiere visite sur ce forum et je souhaite partager mon expérience. J'ai 40 ans et viens de terminer une licence de lettres classiques à la Fac dans l'optique de me réorienter dans le domaine de l'édition mais surtout pour découvrir notre littérature française; Je me ...
par manelle
05 févr. 2019, 14:39
Sujet : Recherche correcteur (travail universitaire)
Réponses : 31
Vues : 25332

Re: Recherche correcteur (travail universitaire)

Le sujet m'interesse, c'est ma premiere visite sur ce forum et je souhaite partager mon expérience. J'ai 40 ans et viens de terminer une licence de lettres classiques à la Fac dans l'optique de me réorienter dans le domaine de l'édition mais surtout pour découvrir notre littérature française; Je me ...

Aller sur la recherche avancée