La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 juil. 2020, 08:56
- Forum : Général / divers
- Sujet : Cabinet de Recrutement : Qu'en attendez-vous ?
- Réponses : 1
- Vues : 5376
Re: Cabinet de Recrutement : Qu'en attendez-vous ?
Je suis actuellement freelance et j'ai "quitté" le monde du travail salarié depuis de très longues années. Salut Dollon46 Je suis dans le même cas que toi. Et si je devais être contacté par un chasseur de têtes, la seule véritable question que je me poserai serait si j'ai réellement envie...
- 01 juil. 2020, 08:42
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : Piges régulières devenues quasi inexistantes, que faire?
- Réponses : 12
- Vues : 18635
Re: Piges régulières devenues quasi inexistantes, que faire?
La vie de pigiste quoi ... En effet, la vie de pigiste. Pendant près de 7 ans, j'ai rédigé des articles pour un client qui me rémunérait en moyenne 800 €/mois. L'année dernière, alors que je suis TNS autoentrepreneur, j'ai franchi le seuil de franchise de TVA et j'ai donc dû commencer à la facturer...
- 18 juin 2020, 13:03
- Sujet : Question début pigiste
- Réponses : 5
- Vues : 144325
Re: Question début pigiste
Bonjour Simon
Vous recherchez régulièrement des pigistes ?
- 05 juin 2020, 16:25
- Forum : Journalisme web
- Sujet : Quel tarif pour un feuillet web ?
- Réponses : 3
- Vues : 133928
Re: Quel tarif pour un feuillet web ?
Bonjour Pour ma part, mon tarif est de 90 €HT le feuillet, optimisation SEO incluses, en multi-thématiques. Certains de mes clients me proposent parfois jusqu'à 200 €HT le feuillet selon le degré de complexité du sujet, et donc du temps passé à la recherche et à l'élaboration de la structure (compte...
- 05 juin 2020, 16:17
- Forum : Journalisme web
- Sujet : Mediamags recrute, mais est-ce sérieux ?
- Réponses : 2
- Vues : 4663
Re: Mediamags recrute, mais est-ce sérieux ?
Hello Au-delà du côté cheap du site, ce recrutement semble très douteux. En fait, il semblerait que tu aies besoin de payer pour être payée (si tu l'es un jour) : https://www.webmedias-services.com/mediamags-recrute/ et vas voir dans la partie 4 "obligations". Franchement, perso, je ne m'y...
- 05 juin 2020, 15:47
- Sujet : Tarifs de relecture
- Réponses : 1
- Vues : 11871
Re: Tarifs de relecture
Bonjour Emaber Je ne sais pas où tu en es avec ton projet mais si ça peut encore t'aider, tu as cet outil qui te permet d'évaluer (pour ce prestataire) le tarif de correction et de relecture de manuscrits de romans : https://www.scribinfo.fr/tarifs-correction-manuscrit-document/ Sinon, cela pourra p...