La recherche a retourné 6 résultats

par Astek
21 juin 2020, 16:27
Forum : Général / divers
Sujet : Cette fois c'est la bonne!Observatoire critique des concours
Réponses : 4
Vues : 136785

Re: Cette fois c'est la bonne!Observatoire critique des concours

https://pbs.twimg.com/profile_images/656032187452674048/gOfaviY2.png LE SITE EST EN LIGNE ! Bonjour chers amis, chers camarades, Mon projet de fin d'études pourrait vous intéresser. En janvier prochain, je lancerai un observatoire multimédia (textes, podcasts et vidéos) dédié aux concours de journa...
par Astek
21 juin 2020, 16:25
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Salaire bas agence de presse
Réponses : 4
Vues : 2799

Re: Salaire bas agence de presse

Bonsoir, J’arrive un peu tard dans le sujet, désolée mais je n’avais pas vu le post avant. Pour répondre à la question, Pixel6TM n’est pas une agence de presse mais un studio graphique ce qui explique qu’ils peuvent proposer n’importe quoi comme salaire. (Et oui, le coût de la vie n’est pas le même...
par Astek
21 juin 2020, 16:23
Forum : Discussion générale
Sujet : A lire mais pas obligé de répondre.
Réponses : 45
Vues : 19059

Re: A lire mais pas obligé de répondre.

OK... OK... C'est pas la peine de hurler, j'ai bien conscience de froler le SPAM, là... OK.. OK... C'est pas pour moi, c'est pour une copine dont le talentueux Régis est un pote.... OK... OK... C'est pour info en prenant soin de vos longues soirées d'hiver douloureusement ennuyeuses!!! ____________...
par Astek
21 juin 2020, 16:21
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piges régulières devenues quasi inexistantes, que faire?
Réponses : 12
Vues : 10877

Re: Piges régulières devenues quasi inexistantes, que faire?

Bonjour, je collabore depuis une dizaine d'années avec un grand site internet. Au départ, pendant deux ou trois ans, j'ai bénéficié d'un "forfait" vraiment très avantageux avec 900€ par mois, quelque que soit mon volume. Le rédacteur en chef est parti, son remplaçant a mis six mois à me f...
par Astek
08 juin 2020, 09:15
Sujet : Espace de co-Working
Réponses : 3
Vues : 129268

Re: Espace de co-Working

Plusieurs places (4) se sont libérées dans notre espace de travail, en plein coeur du 17E. Les bureaux sont neufs et tout équipés, Ordis à disposition pour tous, internet Fibre, imprimantes, scanner et ligne téléphonique ! Venez nous rejoindre pour 350 Euros HT par mois. Ambiance studieuse mais dét...
par Astek
08 juin 2020, 09:14
Sujet : Question début pigiste
Réponses : 5
Vues : 139413

Re: Question début pigiste

Bonjour, Tout fraîchement diplômé d'un master en journalisme, je souhaiterais me lancer comme pigiste et plus particulièrement dans le monde sportif. Ayant déjà plusieurs expériences dans le sport, je voulais ainsi savoir comment effectuez-vous votre démarchage vis à vis des journaux, radios ou cha...

Aller sur la recherche avancée