La recherche a retourné 4 résultats

par petitetiti
18 avr. 2006, 16:16
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piges et RMI?
Réponses : 6
Vues : 4066

piges et RMI

Bonjour Sergie Je pense qu'il est tout à fait possible de cumuler RMI et piges. Je l'ai fait pendant pas loin de 2 ans. Tous les 3 mois mon RMI était revu en fonction de ce que j'avais gagné en piges. Cela dit, j'étais déjà bénéficiaire du RMI avant de commencer mes piges. Maintenant, si tu es pigis...
par petitetiti
15 sept. 2005, 12:40
Forum : Discussion générale
Sujet : recherche infos avant de s'expatrier
Réponses : 8
Vues : 8113

recherche infos avant de s'expatrier

S'expatrier à La Réunion? Je te dirais "vas-y"! Je l'ai fait, j'en ai un peu chié au début ms je ne le regrette pas. Pr le côté vie sociale, finalement, c'est peu comme si tu partais ds une grande ville française où tu ne connaitrais personne avec plus un climat tropical (perso je m'y suis...
par petitetiti
05 mai 2005, 19:01
Forum : Discussion générale
Sujet : Se reconvertir
Réponses : 26
Vues : 14025

se reconvertir

Vu la conjoncture actuelle pour trouver ne serait-ce qu'un petit CDD miséreux (bon, je sais j'exagère un iota...parce comme Shinji, je suis dans une phase de découragement!!!), je pense très très très souvent à cette fameuse reconversion...que pourrai-je faire??? En fait des mois que je me creuse la...
par petitetiti
23 avr. 2005, 10:49
Forum : Forum général
Sujet : Formation en alternance
Réponses : 7
Vues : 5064

formation en alternance

La formation en alternance est un bon moyen de mettre le pied à l'étrier ms c'est vrai qu'ils sont encore frileux (enfin je dis ça d'après mon expérience). Un stage de 6 mois à la TV, un média qui te branche, à ta place j'irai... Après tout ce n'est que 6 mois, une expérience que tu pourras revendiq...

Aller sur la recherche avancée