La recherche a retourné 12 résultats

par Laranico
18 juil. 2005, 09:19
Forum : IFJ
Sujet : le DESS de l'IFP ??
Réponses : 20
Vues : 62534

Bonne formation

Bonjour, Je suis diplômé du DESS de l'IFP de 2002 et je viens te répondre. Je ne pense pas non plus que ce soit plus facile d'y entrer que les autres écoles de journalisme. Quand j'ai passé l'exam, beaucoup de candidats avaient passé les concours des écoles. D'ailleurs depuis notre année, le DESS a ...
par Laranico
18 juil. 2005, 09:16
Forum : IFJ
Sujet : le DESS de l'IFP ??
Réponses : 20
Vues : 62534

Bonne formation

Bonjour, Je suis diplômé du DESS de l'IFP de 2002 et je viens te répondre. Je ne pense pas non plus que ce soit plus facile d'y entrer que les autres écoles de journalisme. Quand j'ai passé l'exam, beaucoup de candidats avaient passé les concours des écoles. D'ailleurs depuis notre année, le DESS a ...
par Laranico
24 juin 2005, 15:05
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Recherche de témoins par forum, comment faire ?
Réponses : 2
Vues : 1927

Bonjour

Bonjour, Pour te donner quelques renseignements sur la pratique (voilà quelques années que je suis journaliste), je pense sincèrement que la recherche de témoin par forum fonctionne vraiment très mal. Cela ne doit pas être la recherche principale, car c'est vraiment un coup de chance si tu as des ré...
par Laranico
23 juin 2005, 12:42
Forum : Discussion générale
Sujet : Méthodes originales pour retrouver un emploi de cadres
Réponses : 0
Vues : 1408

Méthodes originales pour retrouver un emploi de cadres

bonjour à tous, Juste une petite question : est-ce que vous connaitriez des personnes (ou vous même!) dans votre entourage qui auraient utilisé des méthodes très décalées ou insolites ( marche pour l'emploi, distribution de son C.V dans le TGV ou à l'aéroport...) pour retrouver un emploi ? Mon souci...
par Laranico
22 juin 2005, 09:47
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Démarche décalée pour retrouver un emploi Cadres
Vues : 1215

Démarche décalée pour retrouver un emploi Cadres

Bonjour à tous, Juste une petite question : est-ce que vous connaitriez des personnes (ou vous même!) dans votre entourage qui auraient utilisé des méthodes très décalées ou insolites ( marche pour l'emploi, distribution de son C.V dans le TGV ou à l'aéroport...) pour retrouver un emploi ? Mon souci...
par Laranico
22 juin 2005, 09:41
Forum : Communication - RP
Sujet : Méthode décalée pour retrouver un emploi de cadres
Vues : 1609

Méthode décalée pour retrouver un emploi de cadres

Bonjour à tous, Juste une petite question : est-ce que vous connaitriez des personnes (ou vous même!) dans votre entourage qui auraient utilisé des méthodes très décalées ou insolites ( marche pour l'emploi, distribution de son C.V dans le TGV ou à l'aéroport...) pour retrouver un emploi ? Mon souci...
par Laranico
22 juin 2005, 09:40
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Méthode décalée pour retrouver un emploi cadres
Vues : 2892

Méthode décalée pour retrouver un emploi cadres

bonjour à tous, Juste une petite question : est-ce que vous connaitriez des personnes (ou vous même!) dans votre entourage qui auraient utilisé des méthodes très décalées ou insolites ( marche pour l'emploi, distribution de son C.V dans le TGV ou à l'aéroport...) pour retrouver un emploi ? Mon souci...
par Laranico
22 juin 2005, 09:38
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Méthode décalée pour retrouver un emploi cadres
Vues : 1682

Méthode décalée pour retrouver un emploi cadres

par Laranico
19 mai 2005, 09:20
Sujet : PIGISTE AU BOUT DU ROULEAU !
Réponses : 16
Vues : 11670

Courage !

Bonjour Yanou, Je pense qu'entre pigiste, la solidarité est essentielle ! Voilà pourquoi je viens moi aussi t'apporter un message d'espoir et de courage ! Je suis admirative devant le nombre d'années de pige que tu as déjà accompli et voilà déjà une raison de se féliciter ! De mon côté, voilà 2 ans ...
par Laranico
17 mai 2005, 09:29
Sujet : statut du pigiste
Réponses : 2
Vues : 2826

Autre conseil

Bonjour !

Pour te renseigner en long, en large et en travers sur le statut du pigiste, je te conseille également "Le Guide de la Pige" 2005-2006, qui vient de sortir, et qui est vraiment très complet, que ce soit sur le quotidien du pigiste et sur ses droits.

Voilà et bonne chance !
par Laranico
10 mai 2005, 08:46
Sujet : Litige Assedics, pas de sous pour mes bébés
Réponses : 4
Vues : 4097

Erreur ?

Bonjour vaultrin, Est-ce que tu t'es assurée que ce n'était pas une erreur de la part des Assedics ? Car de mon côté, il m'est arrivé un souci similaire : ils m'ont demandé de rembourser une somme, qui correspondait à la totalité de ce que j'avais perçu (deux petits mois, mais beaucoup pour moi). J'...
par Laranico
10 mai 2005, 00:25
Forum : Communication - RP
Sujet : Enfin!!! Vers 1 nouvelle réglementation pour les stages !
Réponses : 11
Vues : 7261

stages

Bonjour,

Est-ce que cette réglementation plus stricte sera également mise en oeuvre pour les stages dans la presse ? Souvent abusifs également !

Merci

Aller sur la recherche avancée