La recherche a retourné 13 résultats

par Autagne
14 nov. 2005, 17:50
Forum : Piges et pigistes
Sujet : déclaration correspondant
Réponses : 9
Vues : 7946

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que seul le correspondant peut avoir des problèmes en cas de dépassement du plafond. C'est arrivé à l'un de mes collègues correspondant il y a un an. "L'employeur" n'est pas inquiété puisqu'il n'y a pas de contrat d'embauche. D'ailleurs peux-tu en dire plus s...
par Autagne
27 oct. 2005, 10:51
Sujet : Adresse de SOGEMEDIA
Réponses : 11
Vues : 12309

Merci pour vos réponses. J'ai en fait un projet qui n'est encore qu'à l'état d'ébauche et qui risque fort de ne rester qu'un rêve. J'habite un département dans lequel il n'existe qu'un seul quotidien. Bien sur des situations de ce genre on en rencontre dans pas mal de régions en France. Mais, ce qui...
par Autagne
26 oct. 2005, 17:53

Merci de cette réponse pertinente. Petite précision, j'avais fait cette démarche il y a quelques temps sans succès. C'est pour cette raison que je m'adressais à vous.
Encore merci
par Autagne
26 oct. 2005, 16:26

Adresse de SOGEMEDIA

Bonjour à tous,
L'un d'entre-vous aurait-il les coordonnées postales et/ou téléphoniques du groupe SOGEMEDIA qui édite des hebdomadaires (L'observateur, La Sambre...) ou de sa filiale de franchise VIVRICI ?
Avec tous mes remerciements.

P.O.
par Autagne
26 janv. 2005, 18:06
Forum : Communication - RP
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 111
Vues : 58362

En voisin, ou presue

Bonjour Corsaire, C'est en voisin que je viens t'adresser mes encouragements. Je suis en charge de la com dans une PME d'Auxerre et me souvient avoir été contacté il y a quelques mois par une agence nivernaise, la tienne peut-être, mais je n'ai aucun souvenir du nom. Il es vrai que dans le coin (Niè...
par Autagne
07 juil. 2004, 21:05
Sujet : Je vous le demande à genoux !
Réponses : 45
Vues : 29662

Etonnant...

Ben dites donc, ça me semble animé. Etonnant ce débat. Et moi qui vient d'être propulsé AP et responsable de com par dessus le marché dans la petite PME pour laquel j'ai d'abord fait de la hotline... J'me demande si j'ai bien fait d'accepter. J'en avait marre de me faire houspiller par des clients i...
par Autagne
09 juin 2004, 21:49
Sujet : débuter...
Vues : 7920

Autodidacte

Bonjour, Voici mon expérience. Titulaire d'une maîtrise d'histoire puis d'une maîtrise de Français Langue Etrangère, je me destinais à l'enseignement. Malheureusement, je loupe mon capes à deux reprises puis je rencontre mon épouse. Il faut bosser, alors je deviens commercial et je vends des images ...
par Autagne
03 mars 2004, 17:23
Sujet : Formation à distance pour un vieux ?
Vues : 10311

Salina,
Je viens de recevoir la doc du CNFDI.
Puisque tu as l'expérience de cette formation, peux-tu m'en dire plus ?
Sur le papier cela me semble intéressant mais en réalité ?
Avec mes remerciements.
Autagne
par Autagne
27 févr. 2004, 15:28

Bonjour à tous, Merci de vos réponses, j'explore chacune de vos pistes pour voir celle qui correspondra le mieux à ma situation. Afin de commencer par quelques lectures, les ouvrages Communicator (Marie-Hélène Westphalen) et Publicitor (Lendreve et Brochand) sont-ils des ouvrages de référence qu'il ...
par Autagne
25 févr. 2004, 17:33

Bonjour,
Je vais de ce pas visiter ces sites.
Merci de ces infos.
Autagne
par Autagne
16 févr. 2004, 15:48

Bonjour,
Merci de cette réponse. Je vais suivre ce conseil et apprendre sur le tas accompagné de quelques lectures pour aller plus avant.
Encore merci.
Jean-François Autagne.
par Autagne
12 févr. 2004, 14:50

Formation à distance pour un vieux ?

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je suis salarié m'a confié en octobre la responsabilité des relations presse. Puis, progressivement, j'en viens à m'occuper de la publicité pour nos produits. Il s'avère que cela m'intéresse particulièrement et souhaiterais orienter ma carière professionnelle dans...
par Autagne
14 juin 2003, 09:59
Forum : Discussion générale
Sujet : Je n'aime pas les journalistes
Réponses : 102
Vues : 27838

c'est bien ce qui me gêne dans la démocratie : la voix de celui qui tient un tel discours vaut la mienne. Et ça, j'aime pas :P

Aller sur la recherche avancée