La recherche a retourné 7 résultats

par batigoal
21 févr. 2011, 15:41
Forum : Piges et pigistes
Sujet : cherche binôme pour réaliser documentaire sur Lille
Réponses : 3
Vues : 3156

cherche binôme pour réaliser documentaire sur Lille

Bonjour,

Je cherche un binôme sur Lille pour me lancer dans la réalisation de documentaires. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail en message privé.

Merci,
par batigoal
31 août 2005, 15:49
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ - Qui peut partager son expérience ?
Réponses : 56
Vues : 128329

Dans ce cas les gens en france qui passent son concours sont vraiment débile limite analphabéte car parler avec une personne pendant 15 min n'est pas sorcier(eh oui c'est ca le concours a l'isfj)!!! ce monsieur te raconte n'importe quoi . Lors de ma session on était trois a passer son sois disant co...
par batigoal
09 août 2005, 11:07
Forum : ISFJ
Sujet : ISFJ - Qui peut partager son expérience ?
Réponses : 56
Vues : 128329

hello en ce aui concerne le concours dentree tu n as pas de souci a te faire c tre tre tre facile limite foutage de gueule en gros c pa un concours tu paie 95 euros pr pouvoir ensuite tinscriore ds cette ecole les autres concours ke g passer sont autrememt different c pe etre parce ke lecole est jeu...
par batigoal
09 juil. 2005, 14:57
Forum : Forum général
Sujet : Maintenant, il faut faire des choix...
Réponses : 5
Vues : 3945

faut que tu choisisse bordeaux cette ecole est tré réputé
apré c a toi de voir
par batigoal
08 juil. 2005, 11:11
Forum : ISCPA
Sujet : iscpa: une école reconnue par l'état?
Réponses : 4
Vues : 11233

oui tt a fait l'iscpa est reconnu par l'etat donc posibilité apré de te reorienter a la fac pr un master mais attention liscpa a ce titre jusque lannéée prochaine seulement comme tte les ecoles non reconnue par la profession en gros si tu rentre aen sept 2005 tu aura un diplome homologué par letat s...
par batigoal
18 juin 2005, 10:43
Sujet : iscpa ou isfj?
Réponses : 20
Vues : 14675

iscpa ou isfj?

bon l'iscpa tout le monde connait pas besoin de commentaire
par contre pr l'isfj c'est plus flou on sait pa tro koi penser de cette ecole a cause de sa jeunesse
donc si qqun conné klreùen le systeme.....
par batigoal
16 juin 2005, 23:11
Sujet : vaut t-il mieux choisir l'iscpa ou l'ecole de nice nouvelles
Réponses : 28
Vues : 21395

vaut t-il mieux choisir l'iscpa ou l'ecole de nice nouvelles

bonjour a toutes et a tous il me faudrait quelques conseils pr me dire laquelle de l'iscpa ou de nouvelles de nice forme le mieux ses etudiants???? J'aimerai aussi savoir laquelle de ces 2 ecoles aide le plus ses etudiants lorsque ces derniers se retrouvent sur le marché du travail merci d'avance po...

Aller sur la recherche avancée