La recherche a retourné 656 résultats

par Rita
13 oct. 2006, 10:18
Forum : Discussion générale
Sujet : Thierry F
Réponses : 13
Vues : 8814

Le monsieur éditeur prétend qu'il faut voter Sarkozy même si c'est un con (dixit un des auteurs de ce monsieur) hum hum... et oui, et bientôt "le point" fera croire à la population que les chômeurs étaient des riches de l'état qui avaient de la chance de ne pas travailler. Ben voyons ! Je sens que ...
par Rita
10 oct. 2006, 16:41
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : déconseillé au catholiques...
Réponses : 81
Vues : 68725

Est-ce à dire que nous ne faisons aucun cas de ceux qui souffrent et aspirent à mourir? Pas du tout. Mais il y a une différence entre le fait de donner la mort et le fait d'accompagner la mort (ou soulager la vie). Dans le premier cas, on tue; dans le second, on soigne (sans guérir, certes). Mais f...
par Rita
10 oct. 2006, 11:19

...franchement, ça n'a aucun poid dans un débat d'aligner des poncifs sans aucune preuve. Ce n'est pas parce que tu as trouvé ça écrit sur Internet que c'est vrai... Oui bien sûr, ben voyons... Non ! ce n'est pas sur internet que je l'ai su. Tu le découvrirais dans plusieurs ouvrages, voire même de...
par Rita
09 oct. 2006, 13:45

C'est un comble : voilà que Rita me fait de la pub hiiiii ! ... en attendant ton retour, je vais faire un petit come back historique à Crisp qui est revenu. "l'empereur constantin et ses successeurs masculins ont substitué au paganisme matriarcal la chrétienté patriarcale. Leur doctrine diabolisait...
par Rita
09 oct. 2006, 10:14
Sujet : - Période d'ess@i ? -
Réponses : 28
Vues : 15753

L'engouement de ces dernières années pour la confection asiatique, va retomber. Et puis, à l'horizon se profil aussi l'épuisement des gisements de pétrole. Le textile de l'autre bout du monde devra voyager par barque et lentement. Sauf s'il l'on met des rameurs dans les cales pour faire avancer de ...
par Rita
05 oct. 2006, 20:29
Sujet : Salon du prêt-à-tirer
Réponses : 18
Vues : 6772

ouai ... bravo, parce qu'un enfant le jour de sa naissance il ne demande sûrement pas çà ! et voilà ce qu'on leur laisse...
par Rita
05 oct. 2006, 19:51

Excuses-moi Mireille, je vais être plus explicite. J'ai voulu confirmé ta phrase par "le dupping social" que non seulement il existe bien en pratique, mais soit aujoud'hui on le subit par l'indépendance (c'est à dire qu'on préfère cette solution pour maitriser sa voix professionnel) ou soit "la dépe...
par Rita
05 oct. 2006, 17:35
Sujet : réagissez!!! (la fin!!!)
Réponses : 31
Vues : 13780

Ah oui... et pourquoi tu te sens concerné ??? c'est bizarre... :P j'ai fait aucun pari moi ! alors tu m'oublies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonsoir Monsieur. ps : Oh non ! tu ne donnes pas sans réfléchir et vos mieux pas tomber dans tes griffes...car tu crois ensuite qu'on t'appartie...
par Rita
05 oct. 2006, 16:50
Sujet : Circulez, y'a tout à voir !
Réponses : 6
Vues : 2501

Quelle belle histoire Fabien et avec les marques en plus ! :D

j'ai cru une seconde que j'étais devant TF1 :wink:
par Rita
05 oct. 2006, 16:01

:lol: cherches pas... au fait j'aime bien ton nouvel avatar !
par Rita
05 oct. 2006, 15:37

Mireille a écrit : Ce n'est pas moi qui propose un retour en arrière, mais la mondialisation et le dupping social qui y va gentiment.quote] Pour du dupping social, à çà c'est sûr ! Une autre réflexion : Dans la note comique, le meilleur moment est sans doute la citation d'un passage de l'émission D...
par Rita
05 oct. 2006, 14:08
Sujet : Circulez, y'a tout à voir !
Réponses : 6
Vues : 2501

Bien vu goubelle ! j'y pensais ce matin... çà devient du n'importe quoi, la police fait des remarques pour tous maintenant... juqu'à dire à mon fils devant l'école de mettre son lacet ! ... bref, à l'affut de, et des préjugés sur l'éducation si on est trop cool dans la rue.
par Rita
05 oct. 2006, 13:02

Oui bien sûr Fabien :wink: ...mais il existe l'humour enfantine spontanée et pour certain l'humour stratégique (voire même déclencher toute une série d'humours dans un but bien précis...) 10 catégories d'humour (liste non exhaustive) - La transposition : l'expression d'une idée dans une autre (Le se...
par Rita
05 oct. 2006, 11:33

Effectivement lafactory, le système économique en angleterre est plus simple car il ne fait pas intervenir systématiquement la morale, http://www.lentrepriseeuropeenne.com/ESPACE%20CREATION/Avantages.htm Sauf que ... certains dirigeants abusent du système et la pauvreté avec les dettes etc. s'instal...
par Rita
04 oct. 2006, 18:40

Fabien_Lorch a écrit :
oliv a écrit :de rien mes caillons...
Merci maman...
:?: qu'est-ce qui se passe ici...je m'absente et çà devient une vrai salle de crèche, hiiii !

Aller sur la recherche avancée