La recherche a retourné 656 résultats

par Rita
02 oct. 2006, 10:21
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : Bataille navale
Réponses : 1
Vues : 1666

:o :lol: Oh là là, bien vu goubelle ! une déshumanisation plus forte à combattre... c'est certain !
par Rita
28 sept. 2006, 16:00
Sujet : "Péter plus haut que son c..."
Réponses : 5
Vues : 3408

Ah là là, ma spontanéité parfois, me joue des tours :D

Si, il y en a plusieurs que j'aime de Giemsi, mais j'ai mes petites préférences. Tu sais un peu comme le prof à l'école qui met des notes A, B, C, D... :lol:

Néanmoins, tous les sujets sont toujours très bien associés aux dessins.
par Rita
28 sept. 2006, 15:00
Sujet : Ben Laden mort ?
Réponses : 6
Vues : 4184

M'enfin il faut habiter près de la mer.
Eh oui, pas très loin Fabien... :D au pire des cas je vous enverrais des poissons, et des produits de potager, si l'atteinte de la pénurie s'annonçait.

Ben Laden mort ?
par Rita
28 sept. 2006, 14:52
Sujet : "Péter plus haut que son c..."
Vues : 3408

Ha il est excellent celui-là :D
par Rita
28 sept. 2006, 09:49
Sujet : Les p'tits suisses...
Réponses : 6
Vues : 3117

Habitant la région des pays de la loire (nantes) et Mr De villiers, juste à côté dont son fief est la Vendée :mrgreen: ... effectivement, il est la honte de notre temps moderne. L'ouest a bien connu des mouvements forts culturels provenant des pays germaniques (rien que mon nom de jeune fille en est...
par Rita
27 sept. 2006, 16:05
Sujet : déconseillé au catholiques...
Réponses : 81
Vues : 72451

Bon... en ce qui concerne "l'opium du peuple", je n'ai pas inventé ce cliché, d'ailleurs est-il vraiment un cliché ? ou repose-t-il sur des faits analysés ? Puisque Crisp me prend pour une "demeurée", je me passerai de faire des commentaires mais je vous invite à lire un lien qui...
par Rita
27 sept. 2006, 12:10

pfff...c'est désespérant... tu nous trouves dure dans nos convictions ! tu as de la chance que hskg ne soit pas là en ce moment, lui il t'en parlerait de la religion en plusieurs pages. "savoir analyser" même un cliché ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_XVI Joseph Ratzinger, fils d...
par Rita
25 sept. 2006, 11:49

Tu te permets de porter des jugements sur ma religion, laisse moi en porter sur ton athéisme, et laisse moi le définir comme une religion si cela me chante! A je ne suis pas du tout d'accord Crisp, il ne faut pas inversé les rôles ! ou d'essayer de noyer le poisson.... Il n'existe aujourd'hui aucun...
par Rita
23 sept. 2006, 10:27

Qu'est-ce qui suffit réellement la religion, cet artifice !?? ...ou alors ce que nous sommes vraiment, nous l'être .... Victor Hugo ... Il est, puisque la femme Berce l'enfant avec un chant mystérieux ; Il est, puisque l'esprit frissonne curieux ; Il est, puisque je vais le front haut ; puisqu'un ma...
par Rita
22 sept. 2006, 09:37

à une certaine hauteur...

très drôle.... c'est pas grave, moi je vois la tête d'un enfant quelque part.

et si je l'imagine et le vois encore...çà prouve que se dessin est vraiment très bien fait...
par Rita
21 sept. 2006, 16:57

Bien...bien...bien vu l'enfant sur la croix :D
par Rita
21 sept. 2006, 13:58

Il existe bien entendu des tonnes d'exemples plus modernes et contemporains. Merci.... pour finir, je pense qu'au lieu de s'occuper de la religion musulman...actuelllement le pape ferait mieux de régler un gros problème qui dure depuis plusieurs années dans le système catholique. A savoir, je me de...
par Rita
20 sept. 2006, 17:33

bon ...lorsqu'un homme a un statut et un titre aussi élevé et connu soit-il, il me semble que face à la population entière, qui effectivement ne va pas philosopher tous les jours, doit savoir éviter certaines références historiques et ainsi se mettre à la porter du peuple ! Tout simplement pour évit...
par Rita
20 sept. 2006, 14:55
Sujet : Vaches maigres
Vues : 5895

hiiiii ! ...quoique ... le macdo sur moi n'a aucune efficacitée :D

Très bien fait...je t'apprécie Giemsi, mais j'aurai préféré un autre titre à la place de vaches.......ex : brebis :wink:
par Rita
20 sept. 2006, 10:12

Ce n'est malheureusement pas un mensonge pour les gens défavorisés, vunérables ou pauvres... mais bien trop souvent une fausse compensation à l'idée de trouver le bonheur. Sinon, ok pour les autres une vrai conviction.

Aller sur la recherche avancée